L A N B E R E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L A N B E R E

Différents Univers ... Différentes Histoires ... Une seule ville
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ¤ Appartement de Nick ¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nick Mountain

Nick Mountain


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Joueur : Plume
Date d'inscription : 05/02/2007

¤ Appartement de Nick ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Appartement de Nick ¤   ¤ Appartement de Nick ¤ EmptyMar 6 Fév 2007 - 2:54

Nick arriva enfin dans son appartement, il ouvrit la porte et observa l'interieur qui lui plaisiait enormement...enfin c'était pas le genre à y mettre un riche mais lui sa lui suffisait..il ne lui fallait pas grand chose pour qu'il aime..pas comme c'est fils de riche où il leur fallait tout sinon il petait un cable...

Nick avait su aimer ce qu'il arriver à avoir...maintenant qu'il avait son appartement, il n'avait plus grand chose à faire..peut être trouver un petit emploi pour gagner de l'argent mais il devait aussi aller à l'école et c'était pas de chance pour lui car il savait qu'il devrait voir les sales têtes des richos...Rien qu'à l'idée qu'il allait devoir les voir tous les jours, lui donnait envie de vomir mais bon...il devait faire avec ça..

IL déposa ces valises près du lit et s'y allongea sagement et il resta pensif..il se demandait comment était les environs et quand il se serait un peu reposé, il ira faire une petite visite des environs...
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Emmy LOnden

Emmy LOnden


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : >> Jake
Joueur : Sethna
Date d'inscription : 31/01/2007

¤ Appartement de Nick ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Appartement de Nick ¤   ¤ Appartement de Nick ¤ EmptyMar 6 Fév 2007 - 11:45

En manque de clopes, voila pourquoi je me retrouvais devant la porte du mec qu'habitait dans l'appart' en face du mien...
En esperant qu'il en est, et puis aussi pour voir la tête qu'il avait, j'avoue...
Mais bon, mon manque de nikotine prenait le dessus ^^
Je frappa à la porte, rangeant mon Mp3 que j'ecoutais depuis un bon moment...
Pfff... Qu'elle journée pourrav'... Aucune envie de dessiner, de jouer de la musique, et en manque de clopes...
Je sortit le portable un p'tit peu dépassé que j'avais volé il y a quelques temps, observant mes mess rapidement... Je le rangea...
Pensant qu'il faudrait d'ailleur que j'en vole un bientôt... Celui-là avait déjà pas mal morflé...
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Nick Mountain

Nick Mountain


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Joueur : Plume
Date d'inscription : 05/02/2007

¤ Appartement de Nick ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Appartement de Nick ¤   ¤ Appartement de Nick ¤ EmptyMer 7 Fév 2007 - 4:40

Nick était toujours allongé sur son lit...regardant le plafond pensivement..il réflechissait à ce qu'il pourait faire pour s'occuper, passer son temps..c'est vrai qu'il avait grand chose à faire mais rien de spécial ne lui venait en tête et le reste, c'est pas le genre de chose qu'il aimait faire donc il les oubliait rapidement...

Il descendit sur terre quand il entendit quelqu'un frapper à sa porte...il tourna la tête vers la porte et se demander qui cela pouvait bien être et se mit debout..il s'étira rapidement les bras et se dirigea calmement vers la porte pour l'ouvrir entierement....il n'avait pas peur de ce qui pouvait se trouver derrière donc voilà..

Il ne tarda pas à apercevoir une jeune femme, sa ne devait pas être une riche vu la façon qu'elle était habillé mais bref...il la regardait toujours.


- Bonjour, que puis je pour vous aidez..?-
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Emmy LOnden

Emmy LOnden


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : >> Jake
Joueur : Sethna
Date d'inscription : 31/01/2007

¤ Appartement de Nick ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Appartement de Nick ¤   ¤ Appartement de Nick ¤ EmptyMer 7 Fév 2007 - 6:04

J'observa rapidement le mec qui se trouvait devant moi, pas trop mal, mais je sentait bien qu'il venait d'arriver...

- 'Lut... T'aurais pas des clopes ?!

Dis-je en l'interrogeant du regard...
J'observa rapidement ce qui se trouvait derrière-lui, ds valises et un appart' délabré comme le mien et tout ceux de cet immeuble...
Je soupira, esperant qu'il est de quoi soulager ma faim de nikotine ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Nick Mountain

Nick Mountain


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Joueur : Plume
Date d'inscription : 05/02/2007

¤ Appartement de Nick ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Appartement de Nick ¤   ¤ Appartement de Nick ¤ EmptyMer 7 Fév 2007 - 7:10

Nick se mit rapidement à reflechir...une cigarette..effectivement il en avait des paquets...un sacré fumeur qu'il était mais il essayait de diminuer la dose pour pas mourir jeune..tout ça à cause d'elle..qu'il avait commencé à fumer comme un trou mais bon...


-Oui, j'en ai...je reviens...-

Il laissa la porte ouverte et se dirigea vers sa valise qui était toujours au même endroit où il l'avait posée, il l'a prit et la posa sur le lit avant de l'ouvrir...il chercha les paquets de cigarette, perdu dans ses affaires et trouva enfin un paquet ouvert...il se redirigea vers la porte et tendit le paquet vers la jeune femme....

- fumer n'est pas très bon pour la santé...-

disa-t-il avec un mince sourire, il disait sa mais il lui tendait quand même le paquet..
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Emmy LOnden

Emmy LOnden


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : >> Jake
Joueur : Sethna
Date d'inscription : 31/01/2007

¤ Appartement de Nick ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Appartement de Nick ¤   ¤ Appartement de Nick ¤ EmptyMer 7 Fév 2007 - 7:31

Je n'attendis pas très longtemp avant que le mec revienne...

- Merci...

Je pris une cigarette et lui rendit le paquet, je l'alluma rapidement avec mon briquet...
Je tira une longue bouffé, expirant la fumée dans le visage du 'jeune homme' pour l'emmerder...


- Quit' à crever tôt, ca m'est égal...

Je profita longuement du plaisir que ca m'apportait...
Me ruiner la santé me derangeait pas, je n'avait aucune attache qui me raccrochait à la vie...


- Personne ne me regrettera, alors autant en profiter...

Dis-je en ricanant...
Une lueur insolente passant dans mes yeux noisettes...


- Et... Tu t'apelle comment ??
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Nick Mountain

Nick Mountain


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Joueur : Plume
Date d'inscription : 05/02/2007

¤ Appartement de Nick ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Appartement de Nick ¤   ¤ Appartement de Nick ¤ EmptyMer 7 Fév 2007 - 7:36

Nick afficha un petit sourire à la jeune femme...celle ci avait du caractere rien qu'a l'entendre lui repondresur sa phrase...bref le genre de femme qu'il aimait bien...il se demandait où elle habitait...surement pas très loin de lui...il prit une cigarette à son tour et l'alluma...s'enfumant à son tour les poumons...

- Je suis Nick Mountain...et vous, jeune demoiselle...-

Disa t il en souriant....jeune demoiselle...peut être oui peut être que non, enfin c'était pas une demoiselle sans défense......c'est ce que Nick pensait elle à première vu...
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Emmy LOnden

Emmy LOnden


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : >> Jake
Joueur : Sethna
Date d'inscription : 31/01/2007

¤ Appartement de Nick ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Appartement de Nick ¤   ¤ Appartement de Nick ¤ EmptyMer 7 Fév 2007 - 7:47

Le 'jeune demoiselle' me plaisait pas trop, et je contait bien lui faire remarquer ^^...

- Emmy, et... 'Jeune demoiselle' c'est le genre de truc que je supporte pas...

Dis-je en souriant légèrement, un sourir hypocrites...

- Et puis aussi... Les 'vouvoiement' c'est pour les 'Bourges' !

Chieuse jusqu'au bout des doigts comme dirait certain...


[Pas trOp d'inspi'... Dsl -_-']
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Nick Mountain

Nick Mountain


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Joueur : Plume
Date d'inscription : 05/02/2007

¤ Appartement de Nick ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Appartement de Nick ¤   ¤ Appartement de Nick ¤ EmptyMer 7 Fév 2007 - 7:53

Nick se retint de rire ...cette fille lui faisait bien rire et c'était bien d'avoir un clown dans les parages...sa mettait un peu d'ambiance dans ce quartier pourri...

- escuse moi...je voulais juste paraître poli envers toi...aucune envie d'être un stupide bourge comme tu dis..sinon tu loge où? -

Nick gardait son regard sur elle....que pouvait il dire de plus...il allait quand même pas être curieux quand même...même si ce genre de retenu était des bourges, lui n'aimait pas trop s'interesser à la vie des autres mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Emmy LOnden

Emmy LOnden


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : >> Jake
Joueur : Sethna
Date d'inscription : 31/01/2007

¤ Appartement de Nick ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Appartement de Nick ¤   ¤ Appartement de Nick ¤ EmptyMer 7 Fév 2007 - 8:05

Je fixa le mec dans les yeux, un plus large sourir se dessina sur mon visage...

- La politesse n'a rien à faire dans notre quartier !
C'est un des première règles à connaître de notre Jungle...

Je soupira, ayant entendu un bruit dans un coins, je me retourna rapidement et regarda en direction du son...
Un simple rat, rien de plus...
Je me retourna vers le mec, tira encore quelques bouffé sur ma cigarette que je pris le temps d'expiré longuement...
Puis ma clope c'étant complétement consummé, je la jeta par terre et l'ecrasa de mon pied...
Un megot de plus dans cet immeuble pourrav'...


- C'est la porte à droite...
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Contenu sponsorisé





¤ Appartement de Nick ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Appartement de Nick ¤   ¤ Appartement de Nick ¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Appartement de Nick ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sandra appartement
» >> Appartement de Mickael.W <<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A N B E R E :: B A S - L A N B E R E :: A p p a r t e m e n t s-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser