L A N B E R E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L A N B E R E

Différents Univers ... Différentes Histoires ... Une seule ville
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 • Appart' de Jake •

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Emmy LOnden

Emmy LOnden


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : >> Jake
Joueur : Sethna
Date d'inscription : 31/01/2007

• Appart' de Jake • - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Appart' de Jake •   • Appart' de Jake • - Page 4 EmptySam 10 Mar 2007 - 11:05

Je le regarda partir sans rien dire...
Quoi qu'il fasse ca ne m'interessai pas, moi ausis j'avais mes p'tites magouilles et je ne contais pas en parler sauf s'il me posait la question...
Je me glissa sous la couette et me roula en boule, posant ma tête sur l'oreiller...
Je ferma les yeux, la fatigue commencant à m'emporter...
Quand Inuit viens ce peletonner contre-moi, je le laissa faire et son doux ronronnement était ma berçeuse...
Lentement mais surement je m'endormit...
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Jake White

Jake White


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 36
Quartier : • Bas-Lanbere •
Contact : • Emmy •
Joueur : • NoName •
Date d'inscription : 11/02/2007

• Appart' de Jake • - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Appart' de Jake •   • Appart' de Jake • - Page 4 EmptyDim 11 Mar 2007 - 6:32

Une magouille? Non... Non, plutot un secret bien gardé. Un secret qu'il ne révelerait jamais. Seule deux personnes étaient au courant. Deux personnes impliqués; deux personnes de confiance. Mais ces deux personnes n'étaient hélas plus deux. Non, l'une des eux était morte. Comment? Jake n'en savait rien, rien.. Tout ce qu'il savait, c'était que cette personne était morte... Il ou Elle? Jamais Jake ne le révelerait. L'ainée lui avait fait confiance... Mais avait-il échoué? Sans aucun doute, vu qu'elle était morte... La petite était morte. Après avoir exécuté de qu'il devait exécuter, le garçon remonta dans son appartement. Ses yeux étaient rouges. Oui, il avait pleuré... Le jeune homme trouva Emmy endormit sur le matelas. Il la laissa ainsi. Non, il ne voulait pas qu'elle voit qu'il avait pleuré...
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Emmy LOnden

Emmy LOnden


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : >> Jake
Joueur : Sethna
Date d'inscription : 31/01/2007

• Appart' de Jake • - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Appart' de Jake •   • Appart' de Jake • - Page 4 EmptyDim 11 Mar 2007 - 11:27

J'avais dormis assez longtemps, et j'entendis la porte s'ouvrir puis se refermer, à la façon dont ca avait été fait je savait que c'était lui, et j'entrouvrit légèrement les yeux...
Me reveillant, INuit était partis plus loin pendant mon sommeil, je m'éttira comme un chat et sans bruit passa mes bras autour du cou de Jake assi à côté de moi...
Je ne le voyais pas de face, je lui fait quelques bisous dans le cou et murmura doucement...


- Parle-moi, de tout et n'importe quoi...
Je veut juste entendre ta voix !
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Jake White

Jake White


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 36
Quartier : • Bas-Lanbere •
Contact : • Emmy •
Joueur : • NoName •
Date d'inscription : 11/02/2007

• Appart' de Jake • - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Appart' de Jake •   • Appart' de Jake • - Page 4 EmptyDim 11 Mar 2007 - 11:35

Le visage encore légerement rouge, Jake se retourna vers celle à qui il avait offert son amour. Il l'embrassa et dit simplement.

- Je t'aime.

Une phrase simple et commune certe, mais elle exprimait exactement ce que la garçon ressentait à cet instant. Oui... Il l'aimait. L'Amour n'est pas impossible, contrairement à ce que certains croient et malgré les différences des deux jeunes, s'était cet Amour là le plus réel. Une voiture pétérada au loin, un oiseau chanta, le soleil brillait, le printemps était là.


[Manque d'inspi', dsl ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Emmy LOnden

Emmy LOnden


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : >> Jake
Joueur : Sethna
Date d'inscription : 31/01/2007

• Appart' de Jake • - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Appart' de Jake •   • Appart' de Jake • - Page 4 EmptyDim 11 Mar 2007 - 11:46

Je lui souria et me blottit dans ses bras...
Je sentais sa tristesse, mais j'avais decider de ne pas lui demander ce qui se passait...
Il m'en parlerait au moment voulu, ou jamais, il faut bien des secrets dans les couples...
C'est quand on se connaît trop qu'on se sépare, plus rien à decouvrir...
Le Soleil allais bientôt se coucher...
Je fixa Jake et une idée me traversa l'esprit, me rappelant notre danse à la Devil'z Place...
Le premier endroit ou on c'était rencontré !


- On va danser ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Jake White

Jake White


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 36
Quartier : • Bas-Lanbere •
Contact : • Emmy •
Joueur : • NoName •
Date d'inscription : 11/02/2007

• Appart' de Jake • - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Appart' de Jake •   • Appart' de Jake • - Page 4 EmptyDim 11 Mar 2007 - 11:55

Un sourir illumina le visage sombre du garçon. Danser... Sa Vie... Serrant la jeune fille dans ses bras, il lui chuchota à l'oreille.

- C'est vrai? Tu veux vraiment?

A cette triste fin de journée, rien n'aurait plus plaisir à Jake que de danser, surtout avec Emmy, et encore plus à l'endroit ou ils s'étaient rencontré. Déja, le soleil commençait à décliner à l'horizon. Le ciel prenait lentement mais surement une couleur indigo et la lune faisait son apparition. Une magnifique croissant... Aucun nuage... Quelle magnifique soiré s'annonçait...
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Emmy LOnden

Emmy LOnden


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : >> Jake
Joueur : Sethna
Date d'inscription : 31/01/2007

• Appart' de Jake • - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Appart' de Jake •   • Appart' de Jake • - Page 4 EmptyDim 11 Mar 2007 - 12:08

- Sur !

Je lui rendit son sourire et l'embrassa une nouvelle fois...
Je me leva sans rien dire, et sortit de l'appartement...
Allant dans le miens, je fouilla dans mon armoire qui menecait de tomber et trouva une robe noir s'arretant un peut avant les genoux....
Je la pris et referma mon appart', rejoignant Jake...
Je posa la robe sur le lit...


- Tu crois que ca ira ??

D'accord j'était à l'aise dans mes jeans et mes grand tee-shirt mais je pouvais faire quand même un effort...
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Contenu sponsorisé





• Appart' de Jake • - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Appart' de Jake •   • Appart' de Jake • - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• Appart' de Jake •
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Zz - Appart' de David
» x| Appart' de Preston |x
» >> Appart' d'Uke .
» Appart de Freddy
» >> Appart' d'Emmy <<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A N B E R E :: B A S - L A N B E R E :: A p p a r t e m e n t s-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser