L A N B E R E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L A N B E R E

Différents Univers ... Différentes Histoires ... Une seule ville
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Moment de Solitude ...[PV]]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Milena Bach

Milena Bach


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 34
Quartier : Haut-lanbere
Joueur : Zarbie
Date d'inscription : 03/02/2007

[Moment de Solitude ...[PV]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Moment de Solitude ...[PV]]   [Moment de Solitude ...[PV]] - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 14:00

[ Je sais, j'ai fait exprès de mettre pour voir si t'allais remarquer^^ Franchement l'est trop chou comme gars Embarassed ]

Les yeux de Milena s'assombrirent à leur tour.

" Ce ne sont pas mes parents... "

Sa voix était basse, pas froide pour une fois non, chaude et rugissante, une voix rageuse, une voix de lionne, qui ne lui ressemblait pas.

" Je ne saurais pas vraiment par où commencer... "
Revenir en haut Aller en bas
Jake White

Jake White


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 36
Quartier : • Bas-Lanbere •
Contact : • Emmy •
Joueur : • NoName •
Date d'inscription : 11/02/2007

[Moment de Solitude ...[PV]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Moment de Solitude ...[PV]]   [Moment de Solitude ...[PV]] - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 14:02

[lOl, béh oui c'est pour sa que je l'aimeuh ^^ I love you I love you I love you XD, bon la je dois arreter, mais je te répond demain. A++ soeurette lOOl]

Jake alla s'asseoir à une chaise et dit d'une voix calme.

- Je ne comprend pas...

En effet, le garçon ne comprenait pas grand chose à cette histoire. Il ne savait même pas si Helene était la vrai soeur de Milena. Mais cela, peut lui importait. Ce qu'il aurait aimé savoir, c'était la raison pour laquelle la jeune fille ne faisait pas confiance à ses parents, même si ceux-ci étaient ses parents adoptifs...


Dernière édition par le Ven 23 Fév 2007 - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Milena Bach

Milena Bach


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 34
Quartier : Haut-lanbere
Joueur : Zarbie
Date d'inscription : 03/02/2007

[Moment de Solitude ...[PV]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Moment de Solitude ...[PV]]   [Moment de Solitude ...[PV]] - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 14:04

[D'ac à pluche grand frère lol! ]


" Y'a rien à comprendre. "

Elle avait dit ça sur un ton dur et catégorique.

" Disons que mes "parents" n'étaient pas des gens biens... "

Elle se dirigea jusqu'à la fenêtre en obersvant la nuit froide qui était tombée sur la ville depuis un moment déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Jake White

Jake White


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 36
Quartier : • Bas-Lanbere •
Contact : • Emmy •
Joueur : • NoName •
Date d'inscription : 11/02/2007

[Moment de Solitude ...[PV]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Moment de Solitude ...[PV]]   [Moment de Solitude ...[PV]] - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007 - 11:54

Jake haussa a nouveau les épaules et n'insista pas. Encore une fois, un éclair déchira le ciel, l'éclairant d'une vive mais bref lumière. La nuit avait reprit ses couleurs ténébreuses lorsque le coup de tonnere retentit même pas une seconde plus tard. Le garçon étendit les jambes sous la table avec satisfaction, il avait toujours adoré l'orage... Sa mère lui avait un jour dit la raison de cet 'amour'... Le jeune homme était en effet né une nuit d'orage... Et lors de sa première nuit en-dehors du ventre de sa mère, il s'était endormi sur son ventre alors que des dizaines d'éclairs zébraient le ciel... Un petit sourir discret aux coins des lèvres, Jake croisa ses mains derrière sa nuque et se laissa bercer par le 'doux' son de l'orage...
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Milena Bach

Milena Bach


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 34
Quartier : Haut-lanbere
Joueur : Zarbie
Date d'inscription : 03/02/2007

[Moment de Solitude ...[PV]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Moment de Solitude ...[PV]]   [Moment de Solitude ...[PV]] - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007 - 12:46

Elle posa sa main à plat contre la vitre et la frôla avec son front juste à côté.
Son souffle dessinait de la buée sur le carreau glacé.


" Et si tu commençais plutôt? Je suppose que ton histoire n'a pas du être bien drôle elle non plus... "

Elle ne tourna pas la tête vers lui mais tendit l'oreille, au cas où une impropable réponse surviendrait...
Revenir en haut Aller en bas
Jake White

Jake White


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 36
Quartier : • Bas-Lanbere •
Contact : • Emmy •
Joueur : • NoName •
Date d'inscription : 11/02/2007

[Moment de Solitude ...[PV]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Moment de Solitude ...[PV]]   [Moment de Solitude ...[PV]] - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007 - 12:51

En entendant les paroles de Milena, Jake hésita, il n'aimait pas raconter son histoire... Mais après tout, elle était sa soeur et même si il ne le savait que depuis deux jours, il devrait pouvoir lui faire confiance. C'est pourquoi, après un petit moment de silence, il dit d'un ton acerbe.

- Lorsque je suis né, tout allait bien au sein de ma famille. Bien sur, nous étions pauvres, mais mes parents nous aimaient, ma soeur et moi et cela seul comptais à mes yeux. Lorsque j'ai eut 6 ans, ma soeur est morte d'une over-dose. Depuis ce jour ma mère a perdu la parole et n'a plus prononcé un mot... Je me suis promit de toujours lutter contre la drogue mais cette promesse je n'ai pas réussit à la tenir. A 15 ans, j'ai commencé l'héroïne, j'ai ensuite sombré dans un état second pendant 3 ans et demi, et je serai incapable de te dire ce qui a put se passer durant ces années. Je sais seulement que ma mère a disparu sans laissé de trace. Voila plusieurs mois que je n'ai pas touché à la drogue, mais crois-moi, c'est de plus en plus difficile de tenir...

Sur ces mots, Jake baissa les yeux, le regard vide et triste.
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Milena Bach

Milena Bach


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 34
Quartier : Haut-lanbere
Joueur : Zarbie
Date d'inscription : 03/02/2007

[Moment de Solitude ...[PV]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Moment de Solitude ...[PV]]   [Moment de Solitude ...[PV]] - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007 - 13:49

Milena laissa s'écouler un long silence.
Le temps de tout assimiler correctement.
Elle décolla son front de la vitre et se retourna vers Jake.


" Je suis désolée. "

Que pouvait elle dire d'autre de toute manière? Presque tout le monde ici avait eut sa vie détruite, et qu'est ce qu'on peut dire face à ça?
Revenir en haut Aller en bas
Jake White

Jake White


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 36
Quartier : • Bas-Lanbere •
Contact : • Emmy •
Joueur : • NoName •
Date d'inscription : 11/02/2007

[Moment de Solitude ...[PV]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Moment de Solitude ...[PV]]   [Moment de Solitude ...[PV]] - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007 - 13:57

Jake hocha la tête et se leva. Il n'avait jamais raconté sa à personne, sauf à Emmy bien sur, mais à chaque fois, son coeur se brisait et un mal traversait ces entrailles. Non, la vie ne lui avait pas fait de cadeau... Mais il savait que la plupart des habitants de Lanbere avaient vécut pire que lui. Une larme coula le long de la joue du garçon... Cette larme, unique, scintilla un moment à la lumière de la lampe de la pièce et Jake ne chercha pas à la cacher... Bien que Milena et le jeune homme soient frère et soeur, ils étaient extrémement différent l'un de l'autre... Mais comme on dit toujours: c'est la différence qui fait la beauté de ce qui nous entoure...
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Milena Bach

Milena Bach


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 34
Quartier : Haut-lanbere
Joueur : Zarbie
Date d'inscription : 03/02/2007

[Moment de Solitude ...[PV]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Moment de Solitude ...[PV]]   [Moment de Solitude ...[PV]] - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007 - 14:04

Milena traversa la pièce d'un pas lent et aérien, comme si elle voulait faire le moins de bruit possible pour ne pas briser un léger quelque chose qui venait de se créer.
Confiance?
Elle posa une main douce et fraîche sur l'épaule de Jake.


" Mais ça ne peut que s'améliorer maintenant, pas vrai? "

Elle avait besoin d'entendre une réponse affirmative.
Il fallait que les choses s'arrangent, sinon, à quoi ça servait de continuer à vivre?
Revenir en haut Aller en bas
Jake White

Jake White


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 36
Quartier : • Bas-Lanbere •
Contact : • Emmy •
Joueur : • NoName •
Date d'inscription : 11/02/2007

[Moment de Solitude ...[PV]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Moment de Solitude ...[PV]]   [Moment de Solitude ...[PV]] - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007 - 14:10

Mais Jake ne répondit pas ce qu'esperait Milena... D'un ton doucereux, il dit à voix basse.

- Je ne sais pas... Hier j'ai faillit replonger... J'ai réussit à tenir mais regarde.

Jake tendit son bras. Sa main tremblait. Le garçon fourra à nouveau ses mains dans ses poches et alla à son tour, se poster devant la fenètre. Des gouttes de pluie ruisselaient sur les crreaux pour aller s'échouer sur le rebord de bois des volets. L'orage ne s'était toujours pas calmé, ce qui remonta le moral de Jake de quelques crans...
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Milena Bach

Milena Bach


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 34
Quartier : Haut-lanbere
Joueur : Zarbie
Date d'inscription : 03/02/2007

[Moment de Solitude ...[PV]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Moment de Solitude ...[PV]]   [Moment de Solitude ...[PV]] - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007 - 14:20

Elle fronça les sourcils en regardant trembler la main de son frère.
Elle savait très bien comment devenait les gens accros à quelque chose, elle avait déjà testé, puisque Lui était devenue accro à elle...


" Il n'y a pas un moyen pour arranger ça? "

La drogue elle n'y connaissait rien, mais à tout problème il y a une solution non?
Revenir en haut Aller en bas
Jake White

Jake White


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 36
Quartier : • Bas-Lanbere •
Contact : • Emmy •
Joueur : • NoName •
Date d'inscription : 11/02/2007

[Moment de Solitude ...[PV]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Moment de Solitude ...[PV]]   [Moment de Solitude ...[PV]] - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007 - 14:24

[J'ai pas d'inspi' alors je vais me coucher et réfléchir à tout sa XD. A demain Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Jake White

Jake White


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 36
Quartier : • Bas-Lanbere •
Contact : • Emmy •
Joueur : • NoName •
Date d'inscription : 11/02/2007

[Moment de Solitude ...[PV]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Moment de Solitude ...[PV]]   [Moment de Solitude ...[PV]] - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 2:28

Jake se renfrogna et répondit d'un ton presque ironique.

- Si tu as une solution, je t'écoute...

Mais le garçon avait beau retourné la situation dans tous les sens, il n'avait pour le moment trouvé aucun moyen de ne pas replonger. Jake se laissa tomber sur le vieux divant qui trainait au fond de la pièce. Que se passerait-il s'il se drogait à nouveau? Le laisserait-on tomber comme quatre années auparavant?
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Milena Bach

Milena Bach


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 34
Quartier : Haut-lanbere
Joueur : Zarbie
Date d'inscription : 03/02/2007

[Moment de Solitude ...[PV]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Moment de Solitude ...[PV]]   [Moment de Solitude ...[PV]] - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 3:32

Evidement, elle n'en avait pas, ça aurait été trop simple...
Posant une main sur son ventre qui était plus douloureux chaque jours, elle s'assit sur le sol, en tailleur.
Et maintenant?


" On devrait peut être aller dormir? Je suis... Un peu fatiguée "

Elle était surtout gênée par le silence de plus en plus pesant.
Ils ne se faisaient pas totalement confiance et ne se connaissaient pas, l'atmosphère s'en ressentait...
Revenir en haut Aller en bas
Jake White

Jake White


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 36
Quartier : • Bas-Lanbere •
Contact : • Emmy •
Joueur : • NoName •
Date d'inscription : 11/02/2007

[Moment de Solitude ...[PV]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Moment de Solitude ...[PV]]   [Moment de Solitude ...[PV]] - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 3:52

Jake hocha la tête en signe d'approbation. Il se leva du divan et dit d'une voix fatiguée.

- Tiens, prend le canapé...

Sur ces mots, il alla prendre une couverture brunatre dans le placard et se coucha sur le parquet. La pluie continuait à tomber mais l'orage s'était calmé et s'éloignait lentement... Jake aurait voulut rentrer chez lui pour la nuit, mais par ce temps... Il ne fallait même pas y songer. Dans la pièce d'à coté, une minuscule sifflement régulier se faisait entendre, trahisant la présence d'Hélene.
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Milena Bach

Milena Bach


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 34
Quartier : Haut-lanbere
Joueur : Zarbie
Date d'inscription : 03/02/2007

[Moment de Solitude ...[PV]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Moment de Solitude ...[PV]]   [Moment de Solitude ...[PV]] - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 4:45

Milena ne se fit pas prier et s'y installa.
Elle écouta un long moment les bruits du dehors, bruits qui lui étaient si peu familiers et qui pourtant l'apaisait d'une certaine manière.
Elle mit pourtant un long moment avant de s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Jake White

Jake White


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 36
Quartier : • Bas-Lanbere •
Contact : • Emmy •
Joueur : • NoName •
Date d'inscription : 11/02/2007

[Moment de Solitude ...[PV]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Moment de Solitude ...[PV]]   [Moment de Solitude ...[PV]] - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 6:29

Jake s'endormit très vite, bercer par le clapotement de la pluie sur la vitre...

Un visage se penchait sur celui de Jake... Le visage de sa soeur qui lui disait: "Tu m'as trahit, soit maudit...". Le visage s'envolait et s'effaçait dans le ciel zébré d'éclairs. Un coup de tonnere retentit. Ce bruit se transforma en la voix de la mère du garçon, celle-ci lui disait: "Tu m'as abandonné mais je t'attend... Rejoins moi vite!!!".

Jake se réveilla en sursaut. L'orage était de nouveau là. Ce rêve.. Ou plutot ce cauchemar, que signifiait-il? Le jeune homme savait que tous les rêves avaient une signification. En sueur, Jake essaya de se rendormir, sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Milena Bach

Milena Bach


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 34
Quartier : Haut-lanbere
Joueur : Zarbie
Date d'inscription : 03/02/2007

[Moment de Solitude ...[PV]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Moment de Solitude ...[PV]]   [Moment de Solitude ...[PV]] - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 9:01

Milena se réveilla au milieu de la nuit elle aussi.
Elle avait quelque chose à faire, absolument.
Elle était désolée de devoir faire ce sale coup à son demi-frère, mais elle n'avait pas le choix.
Elle se leva, sortit une feuille de sa poche, chercha un crayon pendant une dizaine de minutes, et quand elle l'eut enfin trouver se mit à écrire, pendant un laps de temps très court.
Ensuite elle prit quelques affaires, s'habilla chaudement et sortit.
Voici ce qu'elle avait écrit:


" Je suis désolée de devoir te faire ça Jake, mais je n'ai pas le choix. Est ce que tu pourrais t'occuper d'Hélène un moment s'il te plaît? J'ai une affaire urgente à régler et je ne pourrais la surveiller.
A bientôt,
Milena. "
Revenir en haut Aller en bas
Jake White

Jake White


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 36
Quartier : • Bas-Lanbere •
Contact : • Emmy •
Joueur : • NoName •
Date d'inscription : 11/02/2007

[Moment de Solitude ...[PV]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Moment de Solitude ...[PV]]   [Moment de Solitude ...[PV]] - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 9:12

[grrrr lOl]

Jake n'avait pas réussit à se rendormir, il se leva alors en même temps que le soleil. Les nuages avaient disparut et le ciel bleu était remplit d'oiseau. Le garçon se fit un brun de toilette. C'est alors qu'il remarqua l'abscence de Milena.

- Milena??

Inquiet, il se dirigea vers la pièce d'à coté et vit avec surprise qu'Helene était toujours là. Jake vit alors un morceau de papier sur la table. Il dut le lire plusieurs fois pour bien assmilier ce qui y était écrit. Le sourir qui trainait sur le visage du garçon s'effaça. Lui? S'occuper d'une gosse de 8 ans? La fureur se mèla à l'angoisse. Pourquoi sa soeur lui faisait-elle se coup bas? Alors qu'il n'avait même pas assez d'argent pour se nourir lui même. Pourtant, il retourna dans la chambre de la petite et la réveilla doucement.

- Bonjour Hélene, faut te lever ma grande...
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Milena Bach

Milena Bach


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 34
Quartier : Haut-lanbere
Joueur : Zarbie
Date d'inscription : 03/02/2007

[Moment de Solitude ...[PV]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Moment de Solitude ...[PV]]   [Moment de Solitude ...[PV]] - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 9:15

[Et ouais XD T'inquiète sa va s'arranger^^]

La petite fille ouvrit les yeux et regarda un long moment le visage du jeune homme avant de se rapeler.

-Toi tu es Jake c'est ça? L'est où Mia?-


[PS regarde dans le sac^^]
Revenir en haut Aller en bas
Jake White

Jake White


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 36
Quartier : • Bas-Lanbere •
Contact : • Emmy •
Joueur : • NoName •
Date d'inscription : 11/02/2007

[Moment de Solitude ...[PV]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Moment de Solitude ...[PV]]   [Moment de Solitude ...[PV]] - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 9:16

[Je suis sencé trouver quoi dans le sac???]
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Milena Bach

Milena Bach


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 34
Quartier : Haut-lanbere
Joueur : Zarbie
Date d'inscription : 03/02/2007

[Moment de Solitude ...[PV]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Moment de Solitude ...[PV]]   [Moment de Solitude ...[PV]] - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 9:28

[Argent^^ XD]
[Si tu veux on laisse en pause et on reprendra au moment où elle revient? Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Jake White

Jake White


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 36
Quartier : • Bas-Lanbere •
Contact : • Emmy •
Joueur : • NoName •
Date d'inscription : 11/02/2007

[Moment de Solitude ...[PV]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Moment de Solitude ...[PV]]   [Moment de Solitude ...[PV]] - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 9:44

[ oui, c'est mieux lOl, pasque Jake et les enfants... Il les adore mais il sait pas s'en occuper XD ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Milena Bach

Milena Bach


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 34
Quartier : Haut-lanbere
Joueur : Zarbie
Date d'inscription : 03/02/2007

[Moment de Solitude ...[PV]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Moment de Solitude ...[PV]]   [Moment de Solitude ...[PV]] - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 9:52

[Mdr je t'enverrais un mp^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Moment de Solitude ...[PV]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Moment de Solitude ...[PV]]   [Moment de Solitude ...[PV]] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Moment de Solitude ...[PV]]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ Solitude ]
» Solitude apaisente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A N B E R E :: B A S - L A N B E R E :: R u e l l e-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser