L A N B E R E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L A N B E R E

Différents Univers ... Différentes Histoires ... Une seule ville
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Récup'] PV Anthony

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Milena Bach

Milena Bach


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 34
Quartier : Haut-lanbere
Joueur : Zarbie
Date d'inscription : 03/02/2007

[Récup'] PV Anthony Empty
MessageSujet: [Récup'] PV Anthony   [Récup'] PV Anthony EmptyVen 23 Fév 2007 - 3:31

Il faisait vraiment sombre, bien que ce ne fut pas encore le soir.
Cette journée était bien trop brumeuse et nuageuse au goût de Milena, mais elle avait au moins le mérite de dissimuler des choses essentielles, comme sa présence, que les occupants de cette maison ne devaient surtout pas remarquer...

Mais que faisait donc Milena chez elle?
Bah c'est sûr, pour n'importe qui ce serait logique qu'elle rentre au bercail, sauf que personne ne pouvait savoir ce qu'elle y trouvait en rentrant chaque soir...
Voilà pourquoi elle venait récupérer quelques trucs indispensables et qu'elle n'allait pas laisser aux pattes de cette bande de crapules, qui n'était d'ailleurs même pas sa famille, elle le savait maintenant, et elle n'en éprouvait aucune tristesse, plutôt une joie libératrice en fait...

Elle vit avec satisfaction la voiture de ses "parents" s'en aller...
Peut être allaient ils aux nouvelles dans le commissariat du coin, peut être allaient ils simplement faire leurs courses et l'avaient oubliée...
Ah non, c'est vrai, ça c'était pas possible, vu qu'elle avait emmenée Hélène, et que ça faisait vraiment tâche dans une famille respectable d'avoir deux enfants disparus non?

Elle se dirigea lentement vers le haras.
Elle avait laissé ses affaires dans le seul endroit que personne n'aurait pu atteindre à part elle.
Le box de Som.
Oui, Insomnie d'Hiver pour être exacte, était un étalon mâle du genre frison avec peut être un soupçon de pure-race espagnole, car sa robe était plus baie que noire et il n'avait pas la bonne corpulence.
Une tête de mule, un sauvage, un barbare, qu'elle adorait depuis qu'elle l'avait vu dans une vente aux enchères, la peau sur les os, le regard fou et couverts de cicatrices dont la plupart saignaient encore.
La bave aux lèvres, il s'était tourné vers elle près à lui arracher la tête...
Et s'était interrompu en voyant qu'elle n'avait aucune crainte.
Depuis, l'affection qu'ils se portaient ne cessait de grandir.

Elle arriva jusqu'au box et se mit à chuchoter pour ne pas l'effrayer.


" Alors mon beau, tu ne t'es pas trop ennuyé? "

Un coup de sabot dans le mur du fond lui répondit.
Aparement, si, et il n'avait pas l'air content de n'avoir pu sortir pendant une semaine...


" Je suis vraiment désolée mais c'était absolument nécessaire... "

Elle entra alors dans le box, avec précaution car elle arrivait rarement à prévoir les réactions de l'animal, et ce qu'elle vit la révolta.
Il était attaché si serré que son corps, bien plus maigre que dans ses souvenirs, ne pouvait se décoller du mur du box.
Tout était enchainé : tête, jambes, cou, dos...
Voilà comment les palefreniers avaient du s'y prendre pour changer la litière du box.
Mais ils n'avaient pas touché au fond, et c'est donc là qu'elle trouva le sac, à l'endroit exact où elle l'avait laissé.
Elle s'empressa d'abord de libérer Som qui poussa un rugissement mi rageur mi triomphant et se précipita dehors, retenu seulement par le licou que Milena avait cru bon de garder dans sa main.

Elle attrapa rapidement son sac avant que son compagnon ne s'énerve et sortit du box.
Elle ne se donna pas la peine de fermer la porte.
Elle se mit donc à courir aux côtés de son étalon qui s'était lancé dans de grandes foulées de trots, savourant pleinement sa liberté retrouvée.
Elle passa par le champs sur le côté, champ qui donnait normalement sur une maison vide...
Elle ne pouvait pas savoir qu'elle avait de nouveaux voisins puisque ça faisait une semaine qu'elle n'était pas venue...


[à toi XD]
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Christi

Anthony Christi


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 34
Quartier : Haut Lanbere
Joueur : Roxy92
Date d'inscription : 20/02/2007

[Récup'] PV Anthony Empty
MessageSujet: Re: [Récup'] PV Anthony   [Récup'] PV Anthony EmptyVen 23 Fév 2007 - 11:22

Debout sur le perron du manoir,
Anthony leva les yeux vers ce ciel de plomb.
Il eu une petite moue,
passant nerveusement la main dans ses cheveux noirs.
Il tira sur un pan de sa vêste marron posée negligeament sur une épaule, l'enfilant.
Une bourasque de vent lui donna la chaire de poule.

Fermement décdé,
malgré le froid,
à faire un petit tour dans le coin afin de trouver ses repères,
il descendit les marches du perron,
traversant l'allée de gravier bordée de roses rouges
qui allait de la porte d'entrée du manoir à la grille qui délimittait la propriété appartenant a partir de ce jour à ses parents.

Il poussa la grille de fer forgé rouillée dont les motifs floraux
faisaient penser aux immubles construits par Horta.
Il ouvrit toute grande la grille,
se glissant au dehors.
Faisant quelques pas dans les champs de maïs dont les épi lui arrivaient aux hanches, le jeune homme se retourna sur la manoir,
découvrant la propriété voisine.

*Ces gens doivent avoir encore plus d'argent que mes chers-parents*
Songea t'il en admirant le manoir parfaitement entretenu.

Un bruit de sabot sur le sol le fit tourner la tête,
ce bruit...
depuis combien de temps ne l'avait 'il pas entendu???
Depuis que son grand-père bien aimé s'était éteint,
cet homme qui était tout pour lui et qui lui avait tout apris,
l'équitation, l'esqurime, son amour pour le théâtre venait de son grand-père.
Une silhouette venait vers lui,
un cheval avec, courant a son côté une jeune fille,
ses longs cheveux chatain volant librement au vent frais de ce jour.

Souriant, il découvrit ses canines qui chevauchaient un peu ses insisives, ce qui lui donnait un air trop craquant,
il se mit a courir,
courir toujours plus vite,
à la rencontre de la jeune fille et de son grand cheval...
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Milena Bach

Milena Bach


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 34
Quartier : Haut-lanbere
Joueur : Zarbie
Date d'inscription : 03/02/2007

[Récup'] PV Anthony Empty
MessageSujet: Re: [Récup'] PV Anthony   [Récup'] PV Anthony EmptyVen 23 Fév 2007 - 11:28

Milena riait.
Elle avait la bouche grande ouverte et le son qui s'échappait de sa gorge n'avait pour une fois rien de contrôlé, rien de retenu.
C'était une musique à sa manière, une musique de liberté, de joie, elle riait sans pouvoir s'arrêter, ou se retenir, et elle avait l'impression, au frémissement des flancs de son bel étalon, qu'il riait aussi.

Elle bondissait par dessus les mottes de terre, les épis de blé, et sa longue jupe d'une belle couleur bleue délavée se soulevait en dévoilant de fines jambes nacrées, mais retombait trop vite pour qu'on puisse y voir les quelques cicatrices, toutes petites, qui s'y trouvaient.

Le vent dans le dos, elle se sentait pousser des ailes, et se rendait juste compte qu'Insomnie venait de prendre le galop depuis quelques minutes, et que bien qu'elle ait l'impression que ses poumons allaient éclater, elle ne pouvait s'arrêter, ne pouvait s'arrêter, ne pouvait s'arrêter...

Mais alors qu'elle se voyait déjà poursuivre sa route à l'infinir, Som fit un écart, elle se sentit soulevée de terre et y retomba en douceur, comme en suspension, sur le dos, voyant l'énorme masse de son cheval s'arrêter à temps pour ne pas l'écraser.
Elle se redressa avec un nouvel éclat de rire, tout aussi libérateur que le premier, se releva en époussetant sa robe, et se retrouva face à un jeune homme inconnu, détail incongru dans le paysage, quelque chose qu'elle n'attendait pas et qui la surprenait.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Christi

Anthony Christi


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 34
Quartier : Haut Lanbere
Joueur : Roxy92
Date d'inscription : 20/02/2007

[Récup'] PV Anthony Empty
MessageSujet: Re: [Récup'] PV Anthony   [Récup'] PV Anthony EmptyVen 23 Fév 2007 - 11:49

Il lui avait tendu la main pour l'aider a se relver mais elle ne l'avait pas prise.
Il pencha la tête, faisant un drôle de truc avec ses sourcils qui marquait son étonnement.
Il lui sourit, un peu inquiet;
Il avait vu le puissant cheval faire un écart pour éviter sa jeune maitresse.
tendant rapidemen le bras, il évita la puissant machoire de l'étalon et attrapa la corde du licool qui pendait au sol.



"Vous ne vous êtes pas fait mal?"

demanda t'il non seulement par politesse mais aussi parce que que la jeune fille avait l'air sympatique.

Il avait aussi du esquiver le cheval qui lui foncait dessus et son le choc, il s'était jeté à terre.
Rapidement il s'était relevé pour voir comment allait la jeune fille mais il n'avait pas prit soin de refermer les trois premiers boutons de sa chemise blanche qui s'était ouverte...
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Milena Bach

Milena Bach


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 34
Quartier : Haut-lanbere
Joueur : Zarbie
Date d'inscription : 03/02/2007

[Récup'] PV Anthony Empty
MessageSujet: Re: [Récup'] PV Anthony   [Récup'] PV Anthony EmptyVen 23 Fév 2007 - 12:01

Milena se redressa un peu plus lentement jusqu'à être parfaitement droite, ne quittant pas les yeux du jeune homme, de magnifiques yeux bleus qui la surprirent tant qu'elle en avait oublié sa chute.
Aussi rougit elle légèrement et elle parla d'une voix timide, qui ne semblait pas être la même que celle qui produisait le rire sauvage de tout à l'heure.


" N...Non, j'ai l'habitude. "

Elle se permit un sourire et reprit la longe de Som, qui - pour une fois, grâce au ciel - n'avait pas tenté d'écharper l'inconnu.
D'ailleurs, elle avait été tellement surprise de le rencontrer qu'elle n'avait même pas réalisé qu'il serait peut être poli de se présenter.


" Je m'apelle Milena... "

Elle caressa doucement l'encolure d'Insomnie, qui grattait déjà le sol à la recherche d'une situation où il ne devrait pas être immobile et ajouta :

" Et vous? Vous ne vous êtes pas fait mal au moins? "


Et oui elle avait remarqué que lui aussi était tombé...
Elle prit évidement grand soin de regarder partout SAUF vers la poitrine du jeune homme^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Christi

Anthony Christi


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 34
Quartier : Haut Lanbere
Joueur : Roxy92
Date d'inscription : 20/02/2007

[Récup'] PV Anthony Empty
MessageSujet: Re: [Récup'] PV Anthony   [Récup'] PV Anthony EmptyVen 23 Fév 2007 - 12:11

Il fut surpris par sa réponse,

"Vous êtes sûre que vous avez l'habitude?"

Il fronssa a nouveau les sourcil; inquiet pour la jeune femme.

"Je m'appelle Anthony, je viens d'emmènager là bas"

Il désigna le manoir un peu délabré de ses parents.

"Et, il sourit, non je ne me suis aps fait mal"

Il observa un instant le magnifique étalon de la jeune fille.

"C'est le vôtre? Il est magnifique.
Je montais aussi avant mais j'ai....du arrêter..."

Il leva les yeux vers l'horizon, le regard un peu lointain,
il se surpris a fredonner cette chanson qu'il connaissait si bien:


"Belle,
c'est un mot qu'on dirait inventé pour elle,
quand elle danse et qu'elle met son corps à jour
tel
un oiseau qui étend les ailes pour s'envoler...
Alors je sens l'enfer s'ouvrir sous mes pieds.....
[...] "


Sa voix était douce bien que basse,
quand on l'entendait chanter,
on avait juste envie de fermer les yeux et de se laisser bercer par sa voix si profonde.
Revenant un peu au présent,
Anthony remarqua que l'étalon piaffait


"Peut-être devriez vous partir avant que ce monsieur ne s'énerve..."

Il sourit, désignant l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Milena Bach

Milena Bach


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 34
Quartier : Haut-lanbere
Joueur : Zarbie
Date d'inscription : 03/02/2007

[Récup'] PV Anthony Empty
MessageSujet: Re: [Récup'] PV Anthony   [Récup'] PV Anthony EmptyVen 23 Fév 2007 - 12:41

Elle se surprit à avoir envie de rire, mais n'en fit rien.

" On ne dira pas comme ça pas vrai? Mais d'habitude je ne suis pas en robe pour ce genre de choses ! "

Elle regarda les sourcils du jeune homme se froncer, elle lui trouvait un air adorable comme ça, il avait un peu l'air... d'un loup.
Pourquoi cette image lui venait elle en tête?
Sans doute à cause des incisives de ce monsieur...


" Désolée, je ne savais pas que quelqu'un venait d'emménager... "

Puis, réalisant que si elle ne faisait pas plus attention, elle risquait de se trahir, elle dit la première chose qui lui passa par la tête:

" Je... Je m'occupe des chevaux dans le manoir d'à côté. "

Heureusement qu'elle n'avait pas encore dit son nom de famille, sinon la supercherie aurait été immédiatement découverte...
Elle se dit qu'avec sa jupe bleue et son chemisier blanc sales et un peu déchirés elle pouvait être crédible, si toute fois elle jouait bien le jeu...
Elle était triste de devoir mentir à quelqu'un qui avait l'air si gentil, mais elle n'avait pas d'autre choix, aussi un plan se mit à germer dans sa tête...

Plan qui vola en éclat lorsque le jeune homme se mit à fredonner.
Cette chanson, elle la connaissait par coeur pour l'avoir écouter au moins un millier de fois, comme pour toutes les comédies musicales ou presque.

Elle se mit à sourire, réellement cette fois, sans répondre à ce qu'il dit en dernier.
Elle n'allait pas laisser passer ça, elle qui savait tellement reconnaître l'art de la musique chez n'importe qui...


" J'ai posé mes yeux sous sa robe de gitane...
A quoi me sert encore de prier Notre-Dame...
Quel
Est celui qui lui jettera la première pierre?
Celui-là ne mérite pas d'être sur terre... "

Sa voix s'était ouverte, timidement, comme les pétales d'une fleur à l'aube d'une matinée radieuse, mais elle était montée lors du déroulement des notes.
La musique, c'était comme une histoire, les partitions, un roman.


" J'aime beaucoup cette chanson. Et votre voix aussi... "
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Christi

Anthony Christi


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 34
Quartier : Haut Lanbere
Joueur : Roxy92
Date d'inscription : 20/02/2007

[Récup'] PV Anthony Empty
MessageSujet: Re: [Récup'] PV Anthony   [Récup'] PV Anthony EmptyVen 23 Fév 2007 - 12:56

[cette chanson....elle est tout pour moi...c'est la chanson de ma vie, celle qui me rappelle tant de choses... Embarassed
tu connais? Razz ]

Il répondit par un sourir,
continuant la chanson où elle l'avait laissée.


"Ô Lucifer,
Ô laisse moi rien qu'une fois
glisser mes doigts dans les cheveux d'Esmeralda..."


En disant cela, il avait laisser glisser sa main dans les cheveux de Milena,

"vous mentez"

Dit-il, plongeant le bleu de ses yeux dans les yeux marrons de la jeune fille.
Anthony était quelqu'un de sincère et savait reconnaitre quand quelqu'un tentait de lui cacher la verité aux expressions de son visage.
Milena s'était trahie elle même...
Peut-être était-ce un défaut mais le jeune homme disait toujours tout ce qu'il pensait.
Soudain,
un hennisement déchira l'air de sa puissance,
arrachant sa longe des mains de Milena,
le formidable étalon venait se se cabrer au dessus d'elle.


"ATTENTION"
Cria Anthony,
plongeant sur la jeune fille pour l'écarter des sabots mortels de l'étalon.
Il recut un sabot sur l'épaule,
mais peu lui importait,
la jeune fille entre se sbas était saine et sauve.
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Milena Bach

Milena Bach


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 34
Quartier : Haut-lanbere
Joueur : Zarbie
Date d'inscription : 03/02/2007

[Récup'] PV Anthony Empty
MessageSujet: Re: [Récup'] PV Anthony   [Récup'] PV Anthony EmptyVen 23 Fév 2007 - 13:11

[Ouais, je crois que tu m'en a "un peu" parlé... lol! ]
[ J'ai le temps de répondre vite fait, j'espère pouvoir rester un peu!]

Le sourire de Milena fondit comme neige au soleil, remplacé par un autre expression, indéfinissable.
Elle ne quitta pas le visage de jeune homme des yeux, et répondit dans un souffle
Un murmure.

" Peut être un peu. "

Mais avant qu'elle n'ait eu le temps d'expliquer ou de dire quoi que ce soit, Insomnie fit encore des siennes...
Et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, elle se retrouva par terre, entre les bras d'un magnifique jeune homme, situation embarassante mais peu désagréable si on omettait le fait qu'un étalon furieux tranchait le ciel calme de ses hennissements assourdissants.

Milena se releva.
Pour une fois, elle avait peur.
Non, c'était faux, il lui arrivait sincérement d'avoir eut peur de lui avant, mais là c'était pas pareil, il était vraiment fou...
Et quand elle se retourna pour voir ce qui le rendait dans cet état, elle comprit sur le champ.
La voiture.
Il avait entendu revenir la voiture de son père...

Sans réfléchir, elle s'agrippa à la longe qui traînait par terre, et fut soulevée de terre plusieurs fois avant que l'étalon ne la trouve trop lourde pour la soulever à nouveau.
Elle se tourna vers le jeune homme, toujours à terre, une lueur affolée dans le regard, mais ce n'était plus à cause d'Insomnie.


" Aidez moi s'il vous plait... "

Il fallait qu'elle se cache, qu'elle s'enfuit, qu'elle aille n'importe où sauf ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Christi

Anthony Christi


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 34
Quartier : Haut Lanbere
Joueur : Roxy92
Date d'inscription : 20/02/2007

[Récup'] PV Anthony Empty
MessageSujet: Re: [Récup'] PV Anthony   [Récup'] PV Anthony EmptyVen 23 Fév 2007 - 13:24

Il eut juste le temps de lancer un regard furtif vers la voiture,
placant ses mains en étrier pour que la jeune fille puisse monter sur l'étalon
il oublia un instant cette douleur lancinante qui lui tiraillait l'épaule.
Une fois Milena montée sur le dos de son cheval,
il prit son appuis et monta derrière la jeune fille,
Se retrouver à cheval..ce la faisait si longtemps,
une foule de souvenirs lui revenaient à l'esprit,
il les chassat, ils n'avaient pas le temps pour les pleurnicheries.
Serrant les molets pour lancer le magnifique étalon au galop,
il se penchant pour chuchotter à l'oreille de Milena:


"Vous m'expliquerez un jour n'est ce pas?"

Il lui laissa la longe en guise de rênes,
sachant qu'elle saurait maîtriser le fougueux cheval.
Son esprit flottait ailleur,
il avait,
ne fus-ce que pendant un instant,
sentit le corps de cette jeune fille contre le sien lorsqu'il l'avait poussée à terre.
Pourtant, il ne la connaissait pas mais il aimait cette farouche envie de liberté qui se dégageait d'elle à chacun de ses gestes,
à chacune de ses paroles...
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Milena Bach

Milena Bach


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 34
Quartier : Haut-lanbere
Joueur : Zarbie
Date d'inscription : 03/02/2007

[Récup'] PV Anthony Empty
MessageSujet: Re: [Récup'] PV Anthony   [Récup'] PV Anthony EmptyVen 23 Fév 2007 - 13:29

Elle se hissa avec facilité sur l'énorme animal qui, pour une fois, ne bougea presque pas et attrapa la main d'Anthony pour l'aider à trouver son équilibre.
Elle le lâcha en voyant qu'il s'en sortait très bien tout seul.
Il était déjà monté à cheval apparement...
Elle frissonna légèrement en sentant le contact de son corps derrière elle mais n'en laissa rien paraître.


" Un jour... "

Elle attrapa la longe de Som, priant pour qu'il obéisse un tant soi peu cette fois, surtout en songeant au fait qu'il devait être aussi troublé qu'elle par la présence du jeune homme, mais pas pour les mêmes raisons...
Elle fit claquer sa langue pour inciter le cheval à galoper, précaution bien inutile d'ailleurs, car il ne se le fit pas dire deux fois.
Elle eut juste le temps de penser avant de se concentrer sur les mouvements du cheval qu'elle devait réellement une fière chandelle à ce jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Christi

Anthony Christi


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 34
Quartier : Haut Lanbere
Joueur : Roxy92
Date d'inscription : 20/02/2007

[Récup'] PV Anthony Empty
MessageSujet: Re: [Récup'] PV Anthony   [Récup'] PV Anthony EmptyVen 23 Fév 2007 - 13:37

Anthony hésita un instant avant de passer ses bras autour de la fine taille de Milena, il était bien obligé,
si l'équitation ne s'oublie pas,
quand on a pas monté depuis plus de 8 ans, on a du mal a retrouver directement son équilibre.
Après quelques minutes de galop où il s'était concentré sur les mouvements du cheval que son corps suivait maitenant à la perfection,
il ne put s'empecher de remarquer qu'a chaque foulée, le corps de Milena était projeté contre le sien.
Il essaya de ne plus penser à cette proximité troublante, mais chaque foulée la lui rappelait.
Une idée lui traversa l'esprit..
Mais ou allaient-ils?
Il se pencha légèrement vers l'oreille de Milena


"Ou allons nous?"

Cela faisait maitenant plus de 10 minutes qu'il bataient la campgne,
lancés au triple galop sur un fougueux étalon
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Milena Bach

Milena Bach


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 34
Quartier : Haut-lanbere
Joueur : Zarbie
Date d'inscription : 03/02/2007

[Récup'] PV Anthony Empty
MessageSujet: Re: [Récup'] PV Anthony   [Récup'] PV Anthony EmptyVen 23 Fév 2007 - 13:42

" A Ailleurs. "

Elle eut un sourire énigmatique, qu'Anthony ne put voir.
C'aurait pu être un bégaiement, une réponse évasive, mais non.
C'était bien un lieu, son lieu.
Une minuscule cabane de bois, perdue au milieu de nulle part dans les arbres, près de rien, ainsi rien ne pouvait la distinguer des autres...
Même Hélène n'y avait jamais été, juste Insomnie était venu, car c'était loin.
Enfin plus maintenant, ils étaient presque arrivés...


" Penchez la tête et accrochez vous bien. "

A peine avait elle prononcés ces mots que Som sauta le premier tronc d'arbre renversé qui leur barrait la route, et Milena serra les dents pour rester en "selle" et ne pas destabiliser Anthony qui était accroché à elle.
ça ne la dérangeait pas, pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Christi

Anthony Christi


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 34
Quartier : Haut Lanbere
Joueur : Roxy92
Date d'inscription : 20/02/2007

[Récup'] PV Anthony Empty
MessageSujet: Re: [Récup'] PV Anthony   [Récup'] PV Anthony EmptyVen 23 Fév 2007 - 13:51

Son assiette suivit parfaitement le mouvement de l'étalon qui sautait le tronc.
Levant la tête,
il aperçu, une cabane dans un arbre.


"C'est là, Ailleur?"

Il avait bien compris au ton de la jeune fille qu'ailleur n'était pas une réponse évasive et sa question était bien plus affirmative qu'interrogative.

Déjà, l'étalon s'arrêtait en dessous de la cabane,
comme s'il connaissait l'endrois...
Mais il le connaissait apparement...
Il se laissa glisser du dos de l'étalon,
tendant sa main a Milena pour l'aider a descendre
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Milena Bach

Milena Bach


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 34
Quartier : Haut-lanbere
Joueur : Zarbie
Date d'inscription : 03/02/2007

[Récup'] PV Anthony Empty
MessageSujet: Re: [Récup'] PV Anthony   [Récup'] PV Anthony EmptyVen 23 Fév 2007 - 13:55

Milena hocha la tête.

" Oui... "

Elle attrapa la main d'Anthony, passa sa jambe droite par dessus la croupe d'Insomnie et se laissa lentement glisser à terre.
Il y avait longtemps qu'elle n'avait pas monté elle aussi, et après cette chevauchée fantastique, elle aurait sans doute mal partout demain.
Demain...
Elle leva la tête vers Anthony, interrompant le geste qu'elle allait faire, c'est à dire attacher Som à la branche basse prêvue à cet effet.

Elle avait entraîné un inconnu sur un cheval fou, dans une cabane au milieu de nulle part que personne pas même celle qu'elle avait toujours considérée comme ça soeur ne connaissait, elle venait tout juste de le rencontrer et... et...
Elle faisait vraiment gaffe sur gaffe.


" Je... "
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Christi

Anthony Christi


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 34
Quartier : Haut Lanbere
Joueur : Roxy92
Date d'inscription : 20/02/2007

[Récup'] PV Anthony Empty
MessageSujet: Re: [Récup'] PV Anthony   [Récup'] PV Anthony EmptyVen 23 Fév 2007 - 14:08

Il posa un doigt sur les lèvres de Milena

"chhuuut close your lips,
je sais ce que vous allez dire"

il sourit, laissant descendra sa main vers celle de Milena.

"Je ne parlerai a personne de votre refuge,
si vous me dites de partir, je partirai sasn rien dire,
si vous me dites de rester, je le considèrerai comme un grand honneur que vous me faites."

Il lacha sa main,
levant les yeux vers le soleil qui déjà se couchait à l'horizon,
au milieu des champs de blé,
il illuminait les épis qui en devenaient dorés,
tous comme les cheveux de Milena qui avaient pris les reflets du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Milena Bach

Milena Bach


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 34
Quartier : Haut-lanbere
Joueur : Zarbie
Date d'inscription : 03/02/2007

[Récup'] PV Anthony Empty
MessageSujet: Re: [Récup'] PV Anthony   [Récup'] PV Anthony EmptyVen 23 Fév 2007 - 14:15

Elle oublia soudain ce qu'elle allait dire, électrisée par son contact.
Elle tira faiblement sur le noeud de la longe et réussit à attacher Som, qui la regardait d'un air bizarre, il devait sans doute se demander pourquoi son amie avait l'air aussi stupide tout d'un coup!

Aussi elle détourna la tête, histoire de remettre ses idées en ordre, car ce jeune homme avait un regard bien trop attirant à son goût mais ne retira pas sa main lorsqu'il la saisit.


" Vous parlez comme si on était au Moyen Age... "

C'était loin d'être un reproche, au contraire, vu le sourire qu'elle affichait, mais elle était surprise de rencontrer quelqu'un d'auss poli, d'aussi gentil, d'aussi...
Humain.


" Je serais ravie que vous restiez, mais votre famille ne va pas s'inquièter, elle? "
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Christi

Anthony Christi


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 34
Quartier : Haut Lanbere
Joueur : Roxy92
Date d'inscription : 20/02/2007

[Récup'] PV Anthony Empty
MessageSujet: Re: [Récup'] PV Anthony   [Récup'] PV Anthony EmptyVen 23 Fév 2007 - 14:29

Un rictus passa sur son visage si calme et posé d'habitude en entendant la dernière question.

"Ne vous préocupez pas de ma famille,
Ils n'ont pas besoin de leurs fils s'ils ont leurs dollars,
mais vos parents? C'était eux n'estce pas? Dans la voiture tout à l'heure...
Ho vous savez vous ne devez pas me répondre, vous ne me devez rien et ce ne sera que de votre gré que vous me confirez celà."

Il sourit a son allusion au moyen age...

"Vous trouvez que je suis démodé?"

D'une main distraite,
il caressa l'encolure de l'étalon
avant de plinger ses yeux bleu glacier dans ceux de la jeune fille couleur noisette
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Milena Bach

Milena Bach


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 34
Quartier : Haut-lanbere
Joueur : Zarbie
Date d'inscription : 03/02/2007

[Récup'] PV Anthony Empty
MessageSujet: Re: [Récup'] PV Anthony   [Récup'] PV Anthony EmptyVen 23 Fév 2007 - 14:38

[Je vais d'abord répondre au truc du moyen age XD]

Milena se mit à rire, ce ne fut qu'un bref éclair, un instant de gaieté.

" Non, pas du tout, je trouve que vous êtes bien trop gentil c'est tout. "

Elle s'appuya contre le tronc d'arbre tout en caressant la tête de Som occupé à essayer d'attraper le bas de sa jupe.
Curieusement il avait une tête bien fine et bien gracieuse pour un cheval d'un telle corpulence.

Elle ne s'attendait pas à un coup d'éclat de la part d'Anthony, bien qu'elle aurait du savoir que les parents sont un sujet qui est assez hasardeux et qu'il vaut mieux éviter d'aborder...
Trop tard, elle avait commencé...


" Ce ne sont pas mes vrais parents. "

Elle laissa retomber sa main et Som pointa une oreille avec l'air de se demander pourquoi.

" Je suis désolée d'avoir aborder ce sujet, je ne suis pas vraiment douée pour la conversation. "
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Christi

Anthony Christi


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 34
Quartier : Haut Lanbere
Joueur : Roxy92
Date d'inscription : 20/02/2007

[Récup'] PV Anthony Empty
MessageSujet: Re: [Récup'] PV Anthony   [Récup'] PV Anthony EmptyVen 23 Fév 2007 - 15:02


Il avait resenti le trouble de la jeune fille

"Vous n'êtes pas obligée de m'en parler si vous ne le voulez pas"

Il posa sa main sur les naseaux de Som,
écartant doucement sa tête de la jupe de Milena


"Som, voyons, ce n'est pas convenable de désabiller une dame"

Il avisa la cabane

"je ne voudrais pas m'imposer chez vous mais...
il commence a faire nuit..
Ne rentrerions nous pas?"
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Milena Bach

Milena Bach


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 34
Quartier : Haut-lanbere
Joueur : Zarbie
Date d'inscription : 03/02/2007

[Récup'] PV Anthony Empty
MessageSujet: Re: [Récup'] PV Anthony   [Récup'] PV Anthony EmptySam 24 Fév 2007 - 3:55

" En tout cas pas ce soir... "

Elle avait soudain l'air beaucoup moins sûre d'elle, plus fragile, plus sombre, comme si le masque qu'elle portait constamment s'était fissuré pour laisser voir l'intérieur...
Mais ça ne dura pas longtemps, elle retrouva bien vite le sourire à la remarque d'Anthony.


" Ne vous inquiétez pas, je pense qu'il préfère les juments^^ "

Elle releva la tête et constata qu'en effet la nuit tombait, et vite.
Elle eut un air un peu penaud.


" Je suis vraiment désolée de vous avoir entraîné dans cette histoire... "
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Christi

Anthony Christi


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 34
Quartier : Haut Lanbere
Joueur : Roxy92
Date d'inscription : 20/02/2007

[Récup'] PV Anthony Empty
MessageSujet: Re: [Récup'] PV Anthony   [Récup'] PV Anthony EmptySam 24 Fév 2007 - 4:30

Il sourit a cette dernière remarque.

"Des aventures comme celle ci,
je veux bien en vivre tous les jours."

Il s'était imperceptiblement rapproché d'elle,
contemplant le doux visage de la jeune fille.
Il songea que cette aventure ne lui déplaisait pas,
perdu au milieu des champs en dessous d'une cabane
avec une jolie fille et son étalon a demi sauvage,
cette idée lui plaisait assez,
Ses pensées le firent sourire, découvrant ses canines (grrr Razz )
Il plongea ses yeux bleus dans ceux de la jeune fille,
bien résolu a ce qu'elle ne détourne plus son regard.
Il devinait son trouble, mais pas la cause...
A cause de lui?
Ou parce qu'il avait évoqué ses parents?
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Milena Bach

Milena Bach


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 34
Quartier : Haut-lanbere
Joueur : Zarbie
Date d'inscription : 03/02/2007

[Récup'] PV Anthony Empty
MessageSujet: Re: [Récup'] PV Anthony   [Récup'] PV Anthony EmptySam 24 Fév 2007 - 4:36

C'était vraiment pas possible, on devrait interdire la naissance de gars aussi beau, comment voulez vous rester concentré avec quelqu'un de pareil devant vous?
C'est sans doute la raison pour laquelle Milena ne put répondre car elle avait véritablement l'impression d'avoir le cerveau entièrement vide, tout ce qu'elle voyait c'étaient les deux yeux magnifiques d'Anthony vrillés dans les siens, et c'était assez perturbant...


" Vous savez quoi? Je crois qu'on va aller manger quelque chose "

Elle courut presque jusqu'au sac qu'elle avait laissé tomber à terre en arrivant en essayant de remettre un peu d'ordre dans ses pensées, sous le regard désaprobateur de Som.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Christi

Anthony Christi


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 34
Quartier : Haut Lanbere
Joueur : Roxy92
Date d'inscription : 20/02/2007

[Récup'] PV Anthony Empty
MessageSujet: Re: [Récup'] PV Anthony   [Récup'] PV Anthony EmptySam 24 Fév 2007 - 4:55

haaa c'est pas vrai! j'avais écrit un super long truc et j'ai eu un problème de connecion et tout s'est effacé...]

Il enfonca les mains dans ses poches, rentrant la tête dans ses épaules,
ses sourcils se fronsèrent et une ride se désina sur son front. Il était contrarié, Milena avait encore réussi a échapper a son regard, il avait pourtant tellement envie de se noyer dans ses yeux...
Il la vit se diriger vers son sac, la devancant, il le prit et le mis sur son épaule.

"Je m'en charge mais dites moi par ou on monte"

Il chercha du regard comment monter dans la cabane de l'arbre, il ne trouva pas.
Un rapide coup d'oeil vers l'étalon pour vérifié s'il était bien attaché et ses yeux se posèrent a nouveau sur Milena,
il vint à côté d'elle, mourant d'envie de lui prendre la main mais il ne le fit pas

[je vais manger je re ]
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Milena Bach

Milena Bach


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 34
Quartier : Haut-lanbere
Joueur : Zarbie
Date d'inscription : 03/02/2007

[Récup'] PV Anthony Empty
MessageSujet: Re: [Récup'] PV Anthony   [Récup'] PV Anthony EmptySam 24 Fév 2007 - 5:05

[ Aaah... Ces chers ordis Rolling Eyes ]

Elle se releva donc, n'ayant même pas eut le temps de toucher son sac.

" Euh... "

Il lui fallut un certain temps pour qu'elle comprenne la question !

" Ah oui bien sûr, venez. "

Elle l'attrapa par le manche et l'entraîna derrière le tronc.
Dissimulée derrière une branche très feuillue, il y avait une vieille corde qu'on aurait pu prendre pour une liane de loin.


" J'espère que vous êtes doué en gym... "

Elle attrapa la corde à deux mains avec un sourire et commença à grimper, ce qui n'était pas facile en jupe, mais heureusement comme elle en avait l'habitude elle s'en tira honorablement.

Arrivée en haut elle se pencha par l'ouverture qu'elle avait créée et qui faisait office de porte d'entrée pour dire.


" Vous voulez peut être me passer le sac ou ça ira? "

[Oki, bon' app^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Récup'] PV Anthony Empty
MessageSujet: Re: [Récup'] PV Anthony   [Récup'] PV Anthony Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Récup'] PV Anthony
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repas de Midi c'est Anthony qui offre (Pv Anthony et Milena)
» Etouffement ! [Anthony]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A N B E R E :: H A U T - L A N B E R E :: M a n o i r s-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser