L A N B E R E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L A N B E R E

Différents Univers ... Différentes Histoires ... Une seule ville
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [ Adossée à son Casier ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roxane Cooper

Roxane Cooper


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

[ Adossée à son Casier ] Empty
MessageSujet: [ Adossée à son Casier ]   [ Adossée à son Casier ] EmptyVen 23 Fév 2007 - 13:56

Roxane venait d'arriver au lycée et tout ce qu'elle avait recolté était quelques regards hautains, c'est clair que habillée d'un vieux jean et d'un petit t-shirt qu'elle avait trouvé en Espagne, d'une marque non reconnue elle faisait tâche parmie les bimbos qui se pavanaient montrant leurs nouvelles trouvailles : une petite jupe Guess a quelques centaines d'euros ou bien pour exposer leurs sacs Lancel devant tous. Mais à vrai dire Roxane s'en fichait, elle aussi faisait partie des riches et elle aussi avait tout ses vêtements chers mais elle les mettait le moins possible.

Adossée à son casier ses livres à la main elle regardait les autres lycéens cherchant un sourire ou même juste un regard amical.
Revenir en haut Aller en bas
Merwan Vikel

Merwan Vikel


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 36
Quartier : Haut-Lanbere
Joueur : Rya
Date d'inscription : 24/02/2007

[ Adossée à son Casier ] Empty
MessageSujet: Re: [ Adossée à son Casier ]   [ Adossée à son Casier ] EmptyDim 25 Fév 2007 - 4:42

Merwan pénétra dans le couloir, ayant un peu de peine à se faufiler parmis les élèves. Il était habillé comme à son habitude d'un jean et d'une chemise, noire aujourd'hui.
Cette fois c'est lui qui avait besoin d'aide, il s'est perdu dans le dédale des couloirs, cette école est immense.
Tous ces gens sont aussi égoïstes que sa mère, pas question de demander de l'aide à l'un d'eux.

Des footballeurs le bousculent, le regardent en ricanant, un nouveau, il est perdu...le pauvre choux, voilà ce qu'il entend. Ca l'énerve.


"Escuse moi musclor, tu pourrais dire pardon, ta mère a du te l'apprendre ce mot, en même temps vu le sport que tu pratique...Je sais pas si tu en comprend le sens."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Cooper

Roxane Cooper


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

[ Adossée à son Casier ] Empty
MessageSujet: Re: [ Adossée à son Casier ]   [ Adossée à son Casier ] EmptyDim 25 Fév 2007 - 4:47

Elle vit non loin d'elle un jeune homme tenir tête à une bande de footballeurs, elle sourit assez amusée et plutôt contente qu'enfin quelqu'un se 'révolte' un peu.

Ses livres à la main et son sac à l'épaule et se dirigea vers lui pour voir la réaction des footballeurs, presque sure malgré elle que le type se ferait tabasser ( xD )
Revenir en haut Aller en bas
Merwan Vikel

Merwan Vikel


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 36
Quartier : Haut-Lanbere
Joueur : Rya
Date d'inscription : 24/02/2007

[ Adossée à son Casier ] Empty
MessageSujet: Re: [ Adossée à son Casier ]   [ Adossée à son Casier ] EmptyDim 25 Fév 2007 - 4:57

Ca ne rate pas, Merwan connait assez cet espèce d'humain, pas assez bête pour ne pas comprendre certaines choses, en même temps c'est pas marrant de provoquer quelqu'un si il ne comprend pas. [Xd]

Donc voilà le footballeur en question se retourne. Une floppée d'insultes sort de sa bouche, pas super recherchées d'ailleurs.

Merwan sourit, c'est assez amusant de voir ce gars s'énerver tout seul. Et comme prévu, ce sourire énerve au plus haut point le tas de muscle en face de lui. Le poing vole tout seul vers le visage de Merwan.

Ayant plutôt l'habitude de se faire frapper celui ci l'évite.


"Haha! Vous les footballeurs vous n'avez pas de tolérance, ça frappe dès que ça marche pas pour eux."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Cooper

Roxane Cooper


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

[ Adossée à son Casier ] Empty
MessageSujet: Re: [ Adossée à son Casier ]   [ Adossée à son Casier ] EmptyDim 25 Fév 2007 - 6:10

Roxane esquiça un sourire, ce type lui plaisait bien, il n'avait pas peur de ces idiots de footballeurs et ce qu'il disait était tellement juste.

Elle continua de marcher en direction de la bande de footballeurs et de Merwan, rapidement une foule s'apprêta autour de lui tous en train de 'cracher' sur Merwan [ cracher au sens figuré =) ] de nombreuses pom pom girls idolatrant les footballeurs comme à leurs habitudes regardaient Merwan avec mépris.

Roxane se plaça à côté du jeune homme, un total inconnu certes mais et alors ? xD Elle observa un petit moment la foule et fixa le footballeur qui avait provoqué le jeune homme, elle vit sa haine monter avec un certain amusement
Revenir en haut Aller en bas
Merwan Vikel

Merwan Vikel


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 36
Quartier : Haut-Lanbere
Joueur : Rya
Date d'inscription : 24/02/2007

[ Adossée à son Casier ] Empty
MessageSujet: Re: [ Adossée à son Casier ]   [ Adossée à son Casier ] EmptyDim 25 Fév 2007 - 6:18

Merwan tourne la tête vers la jeune fille et lui sourit.

"Salut, ça va??"

Il rit doucement, pour lui même.


"Moi j'suis nouveau, et je fous la merde."

Le footballeur ne l'a pas oublié, honteux d'avoir raté son coup, il lance un nouvel assaut. Qui atteint presque son but, il a frolé la joue de Merwan.
Sentant que ça devenait nerveux pour lui, celui ci posa son sac le poussant contre le mur.


"Ok mon gros, tu veux te battre? Répond vite j'ai pas que ça à faire, j'ai un cours qui commence dans 10 min et je suis paumé."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Cooper

Roxane Cooper


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

[ Adossée à son Casier ] Empty
MessageSujet: Re: [ Adossée à son Casier ]   [ Adossée à son Casier ] EmptyDim 25 Fév 2007 - 6:23

[ MDR j'aime trop le 'il rit doucement pour lui même ' genre et tout le gros sadique 'gniark gniark gniark' xDD ]

- Très bien, et ..Toi ? Je vois qu'à peine arriver on passe pas discret

Elle sourit, et regarda à nouveau le footballeur avec une envie de rire il était tellement ridicule en essayant de sauver son honneur

- Ecoute tu vois bien que là tu te ridiculise encore plus alors pourquoi continuer ? Tu va te faire tabasser et là j'te garantie ta réputation tu pourras lui dire aurevoir

Dit elle à l'encontre du footballeur avec une pointe d'ironie dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Merwan Vikel

Merwan Vikel


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 36
Quartier : Haut-Lanbere
Joueur : Rya
Date d'inscription : 24/02/2007

[ Adossée à son Casier ] Empty
MessageSujet: Re: [ Adossée à son Casier ]   [ Adossée à son Casier ] EmptyDim 25 Fév 2007 - 6:32

[xD ah oué, enfin c'était pas trop mon intention, mais ui ça le fait aussi comme ça xD]

Il approuve de la tête à la remarque de la jeune fille sur la discrétion.

" Ecoute la jeune fille, elle doit être beaucoup plus censée que toi."

Le footballeur s'arrête regarde autour de lui, baise les bras.
Il lance à ses deux adversaires une plate menace et s'en va suivis de sa meute.

Merwan se tourne vers la fille:


"Merci, je pense que ça aurait mal tourné pour moi au final. Je faisais pas le poid contre tous, ils sont bien plus musclés."

En riant ill ramasse son sac, passe une lanière surson épaule.

"Dis moi, tu ne saurais pas où se trouve l'amphithéatre, je doit logiquement y suivre un cours, avec un prof de droit"
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Cooper

Roxane Cooper


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

[ Adossée à son Casier ] Empty
MessageSujet: Re: [ Adossée à son Casier ]   [ Adossée à son Casier ] EmptyDim 25 Fév 2007 - 6:40

Elle rit, les footballeurs faisaient leurs gros durs mais en réalité ils n'étaient pas vraiment très forts et vite déstabilisés

- L'amphitéatre .. Elle reflechit essayant de se rappeller où il était quand elle se rappella qu'elle ne pouvait s'en rappeller car elle n'y était jamais allée [ wow j'ai un peu écrit nimporte quoi là xD ]

- Aucune idée

Elle dit ça avec un brillant sourire, reposa son sac sur son épaule

- Mais c'est là ou je dois me rendre moi aussi, donc on à qu'à être paumés à deux Smile

Elle lui sourit [ wow elle arrête pas de sourire ça doit faire mal à la fin =O ] juste au moment où la sonnerie retentit .
Revenir en haut Aller en bas
Merwan Vikel

Merwan Vikel


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 36
Quartier : Haut-Lanbere
Joueur : Rya
Date d'inscription : 24/02/2007

[ Adossée à son Casier ] Empty
MessageSujet: Re: [ Adossée à son Casier ]   [ Adossée à son Casier ] EmptyDim 25 Fév 2007 - 6:47

Il rit, deux paumés, la sonnerie retentit, les voilà en retard.

"Et l'accueil, y en a une dans ce fichu bahut? Où faut que je retrappe mon copain footballeur pour lui demander de m'enmener par la main?"

Il frappe au hasard à une salle, un entrez! se fit entendre.

"Escusez moi monsieur, je sui nouveau et je cherche l'amphithéatre, pouvez vous me dire où il se trouve s'il-vous-plait?"

Une réponse fut donnée. Merwan remercie, et prend congé.

Un petit sourire pour Roxanne et il l'entraine dans un couloir sur la gauche.
Une fois arrivé devant une grande porte il s'arrête.


"C'est là!"
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Cooper

Roxane Cooper


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

[ Adossée à son Casier ] Empty
MessageSujet: Re: [ Adossée à son Casier ]   [ Adossée à son Casier ] EmptyDim 25 Fév 2007 - 6:51

Roxane regarda la porte et soupira

- Arf j'aurais préféré ne pas la trouver, au moins on aurait eu une excuse pour se tirer en courant

Elle dit cela avec une pointe de malice et sourit a Merwan

- Mais au fait tu t'appelles comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Merwan Vikel

Merwan Vikel


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 36
Quartier : Haut-Lanbere
Joueur : Rya
Date d'inscription : 24/02/2007

[ Adossée à son Casier ] Empty
MessageSujet: Re: [ Adossée à son Casier ]   [ Adossée à son Casier ] EmptyDim 25 Fév 2007 - 7:04

"Merwan, et toi?"

Il lui fit une petite grimace:

"Ui mais moi je dois suivre les cours, sinon mon avenir risque de ne pas être le même que celui que je me suis prévu."

Il sourit.


"en tout cas moi j'y vais, si on me demande si je t'ai vu, j'te connais pas si tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Cooper

Roxane Cooper


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

[ Adossée à son Casier ] Empty
MessageSujet: Re: [ Adossée à son Casier ]   [ Adossée à son Casier ] EmptyDim 25 Fév 2007 - 7:53

- Roxane enchantée t'es la 1ère personne que je connaisse capable de tenir tête à un footballeur Wink

Elle lui sourit

- Ce sera pas nécessaire j'ai quand même pas l'intention de rater mon premier cours de l'année vu le prix que ça coûte ici Razz

Elle poussa la porte de la pièce et vit tout le monde se retourner vers eux
Revenir en haut Aller en bas
Merwan Vikel

Merwan Vikel


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 36
Quartier : Haut-Lanbere
Joueur : Rya
Date d'inscription : 24/02/2007

[ Adossée à son Casier ] Empty
MessageSujet: Re: [ Adossée à son Casier ]   [ Adossée à son Casier ] EmptyDim 25 Fév 2007 - 7:58

Il rentre dans la salle, s'escusant pour deux, justifiant leur nouveautée [xD] dans l'établissement.

Il commença à gravir les marches des grandins pour atteindre les tables vides, laissant le prof continuer son cours.

Il s'assied assez loin du prof et des autres, et sort de quoi prendre des notes.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Cooper

Roxane Cooper


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

[ Adossée à son Casier ] Empty
MessageSujet: Re: [ Adossée à son Casier ]   [ Adossée à son Casier ] EmptyDim 25 Fév 2007 - 8:04

Roxane jeta un rapide regard au prof puis étudia les élèves en quelques secondes, elle put remarquer la footballeurs avec qui Merwan s'était 'frotté' [ dsl pas trouvé d'autre mot xD ] vit à côté quelques pimbêches en train de se remaquiller. J'éspère rencontrer des gens plus interessants quand mêmes pensa t-elle en observant la classe de nouveau .

Se rendant compte que ça devait faire quelques minutes qu'elle était là fixée devant tous elle monta s'assoir non loin de Merwan, après tout c'était la seule personne qu'elle connaissait, elle sortit un cahier un stylo plume et écouta le prof expliquer sa leçon
Revenir en haut Aller en bas
Merwan Vikel

Merwan Vikel


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 36
Quartier : Haut-Lanbere
Joueur : Rya
Date d'inscription : 24/02/2007

[ Adossée à son Casier ] Empty
MessageSujet: Re: [ Adossée à son Casier ]   [ Adossée à son Casier ] EmptyDim 25 Fév 2007 - 8:08

Il se tourne vers elle, il a oublié de répondre à un truc qu'elle lui a dit.

"Euh, pour moi c'est qu'un gars, juste un peu plus con que les autre"

Il lui fit un petit clin d'oeil et se replonge dans sa prise de notes.
Il écrivait trois fois plus que le prof ne parlait, il mettait ses petits commentaires, sur ceux qui l'entourent, sur le prof, sur le cours...

tient, son "ami" de tout à l'heure, ho! il l'a vu aussi. Voulant s'amuser un peu Merwan lui fit un grand sourire. Tient monsieur prend des cours de droit....
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Cooper

Roxane Cooper


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

[ Adossée à son Casier ] Empty
MessageSujet: Re: [ Adossée à son Casier ]   [ Adossée à son Casier ] EmptyDim 25 Fév 2007 - 8:14

Voyant Merwan faire un tel sourire au footballeur elle pouffa du plus discrètement qu'elle peut mais à son grand dépit le prof l'entendit, elle se mordit la lèvres pour arrêter de rire mais commenca à devenir rouge ( xD)

- Mlle Cooper, déclara le prof, Pourrais je savoir ce qu'il y a d'aussi drole ?

- Mais rien Monsieur, j'étais en train de noter le cours .

Sa réponse agaça le prof qui exigea de voir les notes de Roxane, le jeune femme lui tendit ses notes, le prof voyant qu'elle avait tout noté la regarda d'un regard ' menaçant '

- Mouais bon allez retournez à votre place et évitez de déranger les autres à nouveau , rétorqua le prof

Roxane entendit le footballeur en question pouffer, comme pour lui montrer que finalement il était 'victorieux' elle le regarda en haussant un sourcil puis reprit son travail
Revenir en haut Aller en bas
Merwan Vikel

Merwan Vikel


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 36
Quartier : Haut-Lanbere
Joueur : Rya
Date d'inscription : 24/02/2007

[ Adossée à son Casier ] Empty
MessageSujet: Re: [ Adossée à son Casier ]   [ Adossée à son Casier ] EmptyDim 25 Fév 2007 - 8:23

Merwan se tourne à nouveau vers elle.

"Qui est ce qui se fait remarquer déjà??"

Il sourit, un peu moqueur. Ils sont deux à être dans les listes rouges de ces messieurs les rois du bahut.

Il décide de changer de place et se met juste à côté de Roxane, à sa gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Cooper

Roxane Cooper


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

[ Adossée à son Casier ] Empty
MessageSujet: Re: [ Adossée à son Casier ]   [ Adossée à son Casier ] EmptyDim 25 Fév 2007 - 8:28

[ Waa c'est trop gentil j'étais un peu isolée là xD ]

- J'pense ne pas être la seule à ne pas passer inaperçue ! Chuchota t elle, une pointe d'ironie dans la voix

Elle se retourna vers le prof qui s'époumonait à réciter son cours des plus barbants, elle se forca de suivre qui était déjà une rude épreuve
Revenir en haut Aller en bas
Merwan Vikel

Merwan Vikel


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 36
Quartier : Haut-Lanbere
Joueur : Rya
Date d'inscription : 24/02/2007

[ Adossée à son Casier ] Empty
MessageSujet: Re: [ Adossée à son Casier ]   [ Adossée à son Casier ] EmptyDim 25 Fév 2007 - 8:41

[xD woué, l'es gentil mon Merwan]

Et Merwan ne l'aidait pas vraiment:

" Ho mais moi, je cherche pas en même temps, il m'a cherché en me bousculant, donc j'ai juste dit s'que je pensais."

Merwan écrivait tout en parlant, il a un capacité à faire plusieurs choses en même temps. Comme écouter un cours, prendre des notes et parler.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Cooper

Roxane Cooper


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

[ Adossée à son Casier ] Empty
MessageSujet: Re: [ Adossée à son Casier ]   [ Adossée à son Casier ] EmptyDim 25 Fév 2007 - 8:48

[ ça me fait trop marrer le 'Ho' c'est trop genre 'Ho Ho Ho Joyeux Noel ! ' .. Je sais j'suis limite conne sur les bords xD ]

Elle lui sourit, finit sa phrase et se balança doucement sur sa chaise en s'étirant [ quelle élégance xD ] puis retourna à son cours en soupirant .. Peut être un peu trop fort

- Mlle Cooper si mon cours vous ennuie vous n'avez qu'a partir je ne vous retiens pas

Roxane avait envie de se lever et partir mais elle n'en fit rien . Elle hocha la tête poliment et retourna à ses notes .
Revenir en haut Aller en bas
Merwan Vikel

Merwan Vikel


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 36
Quartier : Haut-Lanbere
Joueur : Rya
Date d'inscription : 24/02/2007

[ Adossée à son Casier ] Empty
MessageSujet: Re: [ Adossée à son Casier ]   [ Adossée à son Casier ] EmptyDim 25 Fév 2007 - 8:54

[xD J'suis le père noël c'est normal !! Moi aussi je suis folle en plus]

"Allo, allo, j'ai une annonce à faire passer. Roxane a tiré le gros lot, elle va se faire saquer toute l'année par notre cher prof de droit!!"

Merwan avait chuchotté ça assez fort pour que Roxane l'entende.

Satisfait du petit dessin qu'il avait fait il relève la tête et regarde l'ensemble de la classe. Des Footballeurs, des pompomgirls, enfin rien de très intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Cooper

Roxane Cooper


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

[ Adossée à son Casier ] Empty
MessageSujet: Re: [ Adossée à son Casier ]   [ Adossée à son Casier ] EmptyDim 25 Fév 2007 - 8:56

Elle rit en chuchotant [ ? ] et attendit que le prof se retourne pour lui jeter un de ses cahiers à la guele xD . Puis se retourna en riant doucement pour ne pas se faire entendre

[ HJ / Quel dessin ? xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Merwan Vikel

Merwan Vikel


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 36
Quartier : Haut-Lanbere
Joueur : Rya
Date d'inscription : 24/02/2007

[ Adossée à son Casier ] Empty
MessageSujet: Re: [ Adossée à son Casier ]   [ Adossée à son Casier ] EmptyDim 25 Fév 2007 - 9:00

[Euh...un petit dessin, un gros bonhomme représentant le prof, xD banal.]

Il attrapa le cahier qu'il mit dans son sac en lui tirant la langue:

"Prise de guerre!"

Il chuchotait toujours.
Ah oui vraiment, les cours promettaient d'être intéressant parcontre.


[Je reviens je vais manger un tuc xD]
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Cooper

Roxane Cooper


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

[ Adossée à son Casier ] Empty
MessageSujet: Re: [ Adossée à son Casier ]   [ Adossée à son Casier ] EmptyDim 25 Fév 2007 - 11:13

- Aah nan nan j'en ai besoiin ! Rends vite !

Elle dit ça le moins fort qu'elle put voyant que le prof la regardait d'un air intrigué, elle était persuadée qu'il était à deux pas de monter voir ses notes et elle ne comptait pas passer sa soirée en colle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Adossée à son Casier ] Empty
MessageSujet: Re: [ Adossée à son Casier ]   [ Adossée à son Casier ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Adossée à son Casier ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A N B E R E :: E N T R E - M O N D E S :: H i g h . S c h o o l-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser