L A N B E R E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L A N B E R E

Différents Univers ... Différentes Histoires ... Une seule ville
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ Adossée à son Casier ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Merwan Vikel

Merwan Vikel


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 36
Quartier : Haut-Lanbere
Joueur : Rya
Date d'inscription : 24/02/2007

[ Adossée à son Casier ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Adossée à son Casier ]   [ Adossée à son Casier ] - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 11:20

Il ressort le bouquin de son sac et le fait glisser au sol, pour être plus discret.
Le prof les regarde toujours, il lui fait un sourire, genre, continuez monsieur, j'attend avec impatience.
Ca fonctinonne apparement, celui ci s détourne et continue son cours.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Cooper

Roxane Cooper


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

[ Adossée à son Casier ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Adossée à son Casier ]   [ Adossée à son Casier ] - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 11:24

[ Lol ]

Roxane se baissa attrapa le cahier en riant doucement, le plus doucement qu'elle put .

- Mercii quelle générosité Smile

Roxane reprit le cahier et commença à copier un schéma que le prof dessinait au tableau . Elle entendit des chuchotements à côté et tourna la tête, elle vit les pom pom girls et footballeurs en train de les regarder elle et Merwan en gloussant
Revenir en haut Aller en bas
Merwan Vikel

Merwan Vikel


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 36
Quartier : Haut-Lanbere
Joueur : Rya
Date d'inscription : 24/02/2007

[ Adossée à son Casier ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Adossée à son Casier ]   [ Adossée à son Casier ] - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 11:49

"Mais de rien."

Il lui sourit avant de porter, à son tour, son attention sur le groupe pompom-footballeurs.


"Eux ils sont pas nettents...."

Revenir en haut Aller en bas
Roxane Cooper

Roxane Cooper


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

[ Adossée à son Casier ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Adossée à son Casier ]   [ Adossée à son Casier ] - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 11:55

- Parce qu'avant tu les trouvais plus nets ? xD

Elle rit et vit les footballeurs rirent de plus belle .

- J'me demande ce qu'ils manigencent :S

A cette dernière phrase le prof se retourna vers Merwan et Roxane
' Vous DEUX taisez vous ! Si je vous entends encore une fois vous aurez le droit à 2 heures de colle '
Revenir en haut Aller en bas
Merwan Vikel

Merwan Vikel


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 36
Quartier : Haut-Lanbere
Joueur : Rya
Date d'inscription : 24/02/2007

[ Adossée à son Casier ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Adossée à son Casier ]   [ Adossée à son Casier ] - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 12:08

" Je ne m'en occupais pas avant..."

À la menace du prof Merwan se redressa.

"Je vois lvotre politique, un abrutit qui joue au foot est privilégié, il se plante à l'exam, mais on le saque pas, parce que s'il a une mauvaise note, pas de match, et on ne peut pas se permettre d'enlever un joueur à l'équipe. On ne colle pas un joueur pour pas qu'il manque un entrainement, même si c'est une grosse merde au foot!"

Il ramasse ses affaires.

"Bah collait moi, j'vais aller trouver un prof ayant un peu plus l'air d'un prof."

Avant de franchir la porte il ajoute:

"Et j'oubliais ces petites minettes qui remuent les fesses, pour elles c'est juste pour pour ne pas louper leurs culottes au prochain match. VIVE LA LOI!"
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Cooper

Roxane Cooper


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

[ Adossée à son Casier ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Adossée à son Casier ]   [ Adossée à son Casier ] - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 13:07

[ Quel Rageux ! xD ]

Le 'discours' de Merwan provoqua de nombreux chuchotements dans la classe et la plupart des filles étaient outragées . Roxane regarda tout ce chahut avec amusement . L'acte de Merwan a pas mal abasourdi Roxane, elle avait tout de même pas mal apprécié son acte et se demanda où Merwan comptait aller à présent .

Certes elle admirait Merwan pour son courage mais une telle revolte aurait pu valoir un renvoi temporaire et Roxane savait parfaitement qu'elle ne pouvait se le permettre, ses parents jugeraient qu'elle a de mauvaises fréquentation de rentreraient de suite .
Revenir en haut Aller en bas
Merwan Vikel

Merwan Vikel


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 36
Quartier : Haut-Lanbere
Joueur : Rya
Date d'inscription : 24/02/2007

[ Adossée à son Casier ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Adossée à son Casier ]   [ Adossée à son Casier ] - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 13:10

(Xd ouai un vrai en plus!!)


Le prof n'apprécia pas du tout son petit 'discours', d'ailleurs Merwan s'epressa de sortir de la salle en faisant un signe à Roxane, à plus voisine de table!

Ca y est, il avait pété son cable, premier jour, premier cours...Et tt le bhut sur le dos, enfin toute la classe du moins, mais le bahut dan pas longtemps xD
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Cooper

Roxane Cooper


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

[ Adossée à son Casier ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Adossée à son Casier ]   [ Adossée à son Casier ] - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 13:13

Roxane rendit son signe à Merwan se demandant où il allait aller .

Elle attendit que le professeur retourne à son cours et discètement sorti son portable de sa poche. Elle tapa avec prudence , un oeil sur le prof , un SmS à son intention ' Raa tu va faire quoi maintenant ? ' , elle inscrit le numéro de Merwan et rangea le portable pour reprendre sa prise de note
Revenir en haut Aller en bas
Merwan Vikel

Merwan Vikel


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 36
Quartier : Haut-Lanbere
Joueur : Rya
Date d'inscription : 24/02/2007

[ Adossée à son Casier ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Adossée à son Casier ]   [ Adossée à son Casier ] - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 13:18

Il avait déjà parcouru quelques couloirs.
Merwan sort son portable de sa poche sentant le vibreur.
Il sourit au message, il répond 'bah attendre la fin des cours dans un couloir, je me suis encore perdu!'
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Cooper

Roxane Cooper


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

[ Adossée à son Casier ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Adossée à son Casier ]   [ Adossée à son Casier ] - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 5:51

Ressantant son portable vibrer elle se dépêcha de l'ouvrir avant d'attirer l'attention du prof . Un sourire se forma sur ses lèvres en lisant le message et elle commenca à rire, imaginant Merwan paumé tout seul dans les couloirs , elle répondit de suite ' Alors là, on peut dire que ta pas vraiment réussi ton coup ! ' .

Elle sentit la classe la regarder bizarement, après tout Roxane se marrait toute seule .
Revenir en haut Aller en bas
Merwan Vikel

Merwan Vikel


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 36
Quartier : Haut-Lanbere
Joueur : Rya
Date d'inscription : 24/02/2007

[ Adossée à son Casier ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Adossée à son Casier ]   [ Adossée à son Casier ] - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 10:22

Il s'assoit donc devant des casiers.
Tient Roxane répond, il sourit à sa remarque, bah oui il n'est pas doué du tout, il fait beaucoup de maladresses et de bourdes, c'est pas sa faute, enfin pas toujours!

Il lance un petit appel au secours :" viens me chercher quand t'auras finit ton cours!!"
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Cooper

Roxane Cooper


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

[ Adossée à son Casier ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Adossée à son Casier ]   [ Adossée à son Casier ] - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 11:53

Ressentant son portable vibrer de nouveau elle sourit et lu le message de Merwan, elle écrivit en évitant les regards du prof ' Si je te trouve =) ' Le message était en cours d'envoie quand le prof se leva sa chaise, soupira et tendit la main à Roxane qui lui donna son portable .


- ça suffit Mlle je vous ai prévenu, sortez de mon cours.


Roxane se mordit la lèvre essayant de paraître gênée, mais en réalité elle était plutôt contente de pouvoir sortir de ce cours .. A la fois bien sur, cela ne risquait pas de plaire à ses parents .

La jeune femme se leva, prit rapidement ses affaires et d'un pas trainant sorti du cours .
Revenir en haut Aller en bas
Merwan Vikel

Merwan Vikel


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 36
Quartier : Haut-Lanbere
Joueur : Rya
Date d'inscription : 24/02/2007

[ Adossée à son Casier ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Adossée à son Casier ]   [ Adossée à son Casier ] - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 8:36

Il sourit en lisant la réponse.

Maintenant il lui faut trouver une occupation jusqu'à la sonnerie.
Il a trouver, il va s'amuser avec son cours, sortant son classeur et un bic il attrape aussi un crayon de couleur rouge.

Hop le voilà en train de desiner au crayon de couleur par dessus ses notes, il dessine un peu n'importe quoi, et ses talents de dessinateur sont bien médiocres.

À présent il s'amusa à crayonner le scène de tout à l'heure, il dessina un professeur de droit, assez gros, mal habillé, et lui, lui débitant son petit discour.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Cooper

Roxane Cooper


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

[ Adossée à son Casier ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Adossée à son Casier ]   [ Adossée à son Casier ] - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 9:27

Sentant tout les regards dans son dos et le prof' marmonner contre elle, elle ouvrit la porte et sortit dans les couloirs .

Elle déambula un instant et arriva devant le bureau de la principale . Elle frappa deux coups mais personne ne répondit, elle repartit en haussant les épaules .

La jeune femme aperçut Merwan au loin et s'approcha de lui elle regarda ses dessins par dessus son épaule et rit


- J'savais pas que t'était aussi un artiste =)
Revenir en haut Aller en bas
Merwan Vikel

Merwan Vikel


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 36
Quartier : Haut-Lanbere
Joueur : Rya
Date d'inscription : 24/02/2007

[ Adossée à son Casier ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Adossée à son Casier ]   [ Adossée à son Casier ] - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 9:33

Il sursauta au rire de Roxane, il était concentré sur son oeuvre, il ne l'a pas entendu approcher.

"Hoho!! mais mademoiselle c'est faite virée??"

Il regarde à nouveau ses gribouillis.

"Ho ça, bah je m'amuse tout seul comme je peu."

Il rit , en l'invitant à s'asseoir elle aussi, pour jouer aux clochards dans le couloir.
C'est sympa comme activité de glander dans un couloir, alors que tous les autres bossent.


[Arf, recopie mon dm de maths, j'en ai Marrrre!! ça fait deux fois que je le fais xD. Non non ce n'est pas parce que je ne suis pas douée, juste parce que la prof à rajouté un truc en plus sur ces foutues fonctions.]


Dernière édition par le Mar 27 Fév 2007 - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Cooper

Roxane Cooper


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

[ Adossée à son Casier ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Adossée à son Casier ]   [ Adossée à son Casier ] - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 9:37

- Arf j'me suis fait virée à cause de toi ! T'avais qu'à pas répondre à mon SMS Laughing

Elle se laissa glisser contre le casier et s'assis , son sac entre les jambes, elle chercha quelquechose à grignoter et brandit enfin une tablette de chocolat. Elle en donna un carré à Merwan et grignota un morceau tout en regardant les couloirs xD

[ T'en a parre ? Quelle galérienne de ton clavier xDD Nan mais ça sert à rien de te tuer t'aura 5 /20 j'le sais xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Merwan Vikel

Merwan Vikel


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 36
Quartier : Haut-Lanbere
Joueur : Rya
Date d'inscription : 24/02/2007

[ Adossée à son Casier ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Adossée à son Casier ]   [ Adossée à son Casier ] - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 9:43

"Merci pour ce goûter!"

Il range ses affaires dans son sac, fourant le tout en pagaille.

"Ho, je suis un méchant garçon, hihihi"

Il se marre, qu'est qu'on rit au lycée.

Il avale son morceau de chocolat, hum pas mauvais, ça fait du bien par où ça passe.
Il cherche à voir ce que Roxane regarde, il suit la direction de son regard.


"Hum...Oui tu as raison, ces couloirs sont d'un triste..."


[Où tu as vu parre?? *j'ai rien édité du tout xD* C'est parce que je fais pas gaffe quand je tappe.
Nan j'aurai pas 5, je me débrouille bien en maths xD pas comme dans d'autres matières...xD]
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Cooper

Roxane Cooper


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

[ Adossée à son Casier ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Adossée à son Casier ]   [ Adossée à son Casier ] - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 13:43

- Mais de rien , j'avais pas envie de t'en donner mais bon hein si j'avais gardé tout ça pour moi j'aurais grossi et tu m'aurai prise pour une égoiste [ xD ]

Elle sourit d'un air taquin avant de reprendre un morceau de chocolat

- Aah et parce que Monsieur lit dans mes pensées ?

De nouveau elle sourit en regardant Merwan
Revenir en haut Aller en bas
Merwan Vikel

Merwan Vikel


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 36
Quartier : Haut-Lanbere
Joueur : Rya
Date d'inscription : 24/02/2007

[ Adossée à son Casier ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Adossée à son Casier ]   [ Adossée à son Casier ] - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 5:06

"Nan mais devine das tes yeux."

Il lui fait un petit clin d'oeil. C'est une chose qu'il s'amusait à faire, deviner ce que pense les gens en regardant leur yeux, ou les choses qu'ils regardent.

Il sourit pour l'histoire du chocolat.

"Bien sûr, tu es énorme, t'es la plus grosse fille que j'ai jamais vu."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Cooper

Roxane Cooper


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

[ Adossée à son Casier ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Adossée à son Casier ]   [ Adossée à son Casier ] - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 5:28

Elle rit et le tapa avec l'emballage du chocolat

- Nan mais pour qui tu te prends là ? =O

Ils étaient là assis dans le couloir entrain de rire quand des pas se firent entendre
Revenir en haut Aller en bas
Merwan Vikel

Merwan Vikel


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 36
Quartier : Haut-Lanbere
Joueur : Rya
Date d'inscription : 24/02/2007

[ Adossée à son Casier ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Adossée à son Casier ]   [ Adossée à son Casier ] - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 5:46

Et voilà Mme la principale qui déboule à l'autre bout du couloir.

Merwan prend le paquetde chocolat des mains de Roxane et lui rend son coup.

Quand il pose les yeux sur le sol devant lui, il voit des talons, avec des jambes, quand il remonte la tête vers le haut du corp, il tombe sur la tête de la pirncipale, qui l'interroge du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Cooper

Roxane Cooper


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

[ Adossée à son Casier ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Adossée à son Casier ]   [ Adossée à son Casier ] - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 5:53

Roxane pouffa en voyant l'air abasourdie de Merwan, ce qui énerva encore plus la principale. Doucement elle rassembla ses affaires et la tablette de chocolat en essayant de s'empêcher de rire

Je peux savoir ce que vous faites ici à brailler comme des enfants ? Je vous ai entendu de mon bureau ! S'exclama la principal
Revenir en haut Aller en bas
Merwan Vikel

Merwan Vikel


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 36
Quartier : Haut-Lanbere
Joueur : Rya
Date d'inscription : 24/02/2007

[ Adossée à son Casier ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Adossée à son Casier ]   [ Adossée à son Casier ] - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 12:46

Merwan se lève.

"Ho..Désolé, mais je suis nouveau ici, et je suis perdu, j'ai demandé mon chemin à la demoiselle que voici, mais qui est aussi perdu que moi...."

Il fit un petit sourire 'contrarié', histoire de s'escuse.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Cooper

Roxane Cooper


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

[ Adossée à son Casier ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Adossée à son Casier ]   [ Adossée à son Casier ] - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2007 - 10:29

Roxane pouffa discrètement et feignit un sourire embarassé

- Oui Mme, on a cherché notre salle de cours mais personne ne nous a rien expliqué et ben ..on s'est perdus .. On est vraiment désolés si on a fait du bruit on cherchait juste notre sale de cours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Adossée à son Casier ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Adossée à son Casier ]   [ Adossée à son Casier ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Adossée à son Casier ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A N B E R E :: E N T R E - M O N D E S :: H i g h . S c h o o l-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser