L A N B E R E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L A N B E R E

Différents Univers ... Différentes Histoires ... Une seule ville
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 - Manoir Chan -

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lily McAdams

Lily McAdams


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 35
Quartier : Haut-Lanbere
Contact : Uke|Lee|Jess
Joueur : LittleD
Date d'inscription : 21/01/2007

- Manoir Chan - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Manoir Chan -   - Manoir Chan - - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2007 - 7:27

-Oh yes !-
Suffit d'un petit signe montrent qu'elle était très heureuse.
Elle regarda bien le signe qu'il avait fais avant de le répétait.
Lily lut se qui il avait écrit sur le sol c'était comme toute les matières a l'école quoi.
Elle mit une main sur le coeur et leva l'autre vers le ciel.
-Je te jure que je serai une bonne élève.-
Lily avait a peine finit sa phrase qu'elle lui sauta au cou et lui un gras bisou sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Lee Chan

Lee Chan


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 35
Quartier : | Haut-Lanbere |
Contact : | Lily | Jude |
Joueur : | NoName |
Date d'inscription : 27/02/2007

- Manoir Chan - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Manoir Chan -   - Manoir Chan - - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2007 - 7:33

Lee aquiesca d'un signe de tête lorsque Lily refit le geste. Mais lorsqu'elle lui sauta au cou, il se releva d'un bond. Les contacts physiques lui avaient toujours fait peur... L'air effrayé, il s'assit sur le banc, les mains tremblantes... Il ignorait pourquoi le contact le terrifiait à ce point et essayait de s'y habituer mais cela lui était difficile... Il n'en voulait pas à la jeune fille, elle ne pouvait pas savoir, et Lee n'était pas quelqu'un de rancunier. Le jeune chinois passa une main dans ses cheveux et essaya de se calmer... Il avait deux phobies... Celle du contact physique et celle des endroit clos, et il ignorait d'ou ces deux peurs venaient... Mais il s'était juré de le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Lily McAdams

Lily McAdams


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 35
Quartier : Haut-Lanbere
Contact : Uke|Lee|Jess
Joueur : LittleD
Date d'inscription : 21/01/2007

- Manoir Chan - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Manoir Chan -   - Manoir Chan - - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2007 - 7:42

-Je suis vraiment désolé !-
C'était la première fois que Lily voyait sa en tout cas elle voyait bien qu'elle lui avait fais peur.
Lily n'avait peur de rien la était tout le problème donc voir quelqu'un complètement paniqué comme sa pour quelque chose qui pour elle n'était rien sa lui donnait envie de rire mais elle ne fit pas.
Pourquoi aucun idée pas le genre de fille a ne pas se permettre de rire de quelqu'un mais y avait un truc qui la bloquer.
Peut êtres le souvenir le souvenir de Uke qui la hanté le jeune japonais blond qu'elle avait rencontrer il y a pas si longtemps.
Doucement Lily recula il fallait qu'elle sorte ses souvenir de sa tête sinon elle pleurer elle n'est pas du tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Lee Chan

Lee Chan


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 35
Quartier : | Haut-Lanbere |
Contact : | Lily | Jude |
Joueur : | NoName |
Date d'inscription : 27/02/2007

- Manoir Chan - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Manoir Chan -   - Manoir Chan - - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2007 - 7:50

Lee lança un regard à Lily qui voulait dire: 'Je ne t'en veux pas'. La voyant au bord des larmes, le jeune chinois fut complétment déboussolé, était-ce de sa faute? Il se leva et lui tappota maladroitement le bras... Il n'avait jamais sut réconforter les gens... Des pas précipités rententirent derrière les deux adolescents. Lee se retourna et vit sa mère s'approcher d'eux. S'était une petite femme qui ressemblait énormément à Lee mais cette ressemblance n'était que physique car elle était sèche et brutale alors que le garçon lui était doux et compréhensif... Elle arriva à la hauteur de son fils et lui dit d'une voix sèche.

- T'ira t'excuser auprès de ton père!!


Lee eut envie de hurler que ce n'était pas son père, mais il savait que s'était inutile... Aucun son ne sortirait de sa gorge, mais avec le regard que le jeune homme lança à sa mère, il réleva le fond de ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Lily McAdams

Lily McAdams


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 35
Quartier : Haut-Lanbere
Contact : Uke|Lee|Jess
Joueur : LittleD
Date d'inscription : 21/01/2007

- Manoir Chan - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Manoir Chan -   - Manoir Chan - - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2007 - 7:59

Elle eu un sourire en le voient essayait de la console. Lily n'était pas une personne a pleurer pour rien mais là savait été trop fort.
-S'est pas t'as faute.-
Elle espérait le soulageait comme sa avec quelque mots elle ne le toucha pas vu la crise de panique qu'elle venait de lui faire avoir.
Puis Lily vue La mère de Lee arrivait au pas de course pour lui dire une chose pareille elle ricana méchament puis elle dit :
-Votre fils n'as pas a s'excuse madame ses moi qui doit le faire.-
Lily passa devant Lee avec regard mauvais il n'y avait que la haine qui la faisait tenir debout on pourrait la prendre pour une vraie dure mais non au fond d'elle régner un enfant qui avait d'amour mais sa personne ne le voyait.
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Lee Chan

Lee Chan


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 35
Quartier : | Haut-Lanbere |
Contact : | Lily | Jude |
Joueur : | NoName |
Date d'inscription : 27/02/2007

- Manoir Chan - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Manoir Chan -   - Manoir Chan - - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2007 - 8:05

Lee eut un petit sourir discret... Cette fille était décidément remarquable ^^. La mère de Lee commença alors à s'échauffer.

- Lee je t'interdit de me regarder comme tu viens de le faire, quand a vous, Miss je ne sais pas comment, je ne crois pas m'être adressée à vous....

S'en était trop pour Lee fusilla sa mère du regard... Elle l'avait tant aimé un jour... Pourquoi, depuis qu'il avait cet handicape, lui parlait-elle comme ça? Il aurait voulut lui dire ces 4 vérités et regretta que sa petite soeur ne soit pas là... Oui... C'était belle et bien son beau-père qui avait fait de sa vie un enfer, c'était lui qui avait transformé sa mère...
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Lily McAdams

Lily McAdams


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 35
Quartier : Haut-Lanbere
Contact : Uke|Lee|Jess
Joueur : LittleD
Date d'inscription : 21/01/2007

- Manoir Chan - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Manoir Chan -   - Manoir Chan - - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2007 - 8:16

-Moi je permet de vous répondre en face vu que votre fils n'en pas capable je vais vous dire moi vous êtes la pire mère qu'on puissent portait sur cette terre vous valez pas mieux que votre mari madame Chan.-
Elle s'en foutait bien de se prendre une gifle maintenant parce qu'elle voulait faire comprendre a certaine personne que rien ne pouvait l'arrêtait.
Lily pas de limite et pouvait continuait a la rebaissait pendant longtemps parce que même si elle savait pas grand chose sur eux elle lui tiendrait tête jusqu'au bout.
Elle s'approcha de la mère de Lee avec un airs mauvais non elle allait certainement pas levait sa main sur un adulte non mais pour les rendre fou et leur faire peur elle était très doué.
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Lee Chan

Lee Chan


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 35
Quartier : | Haut-Lanbere |
Contact : | Lily | Jude |
Joueur : | NoName |
Date d'inscription : 27/02/2007

- Manoir Chan - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Manoir Chan -   - Manoir Chan - - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2007 - 8:24

Lee jeta un regard en biais à Lily... Il était vrai que sa mère était devenu horrible... Mais elle ne l'avait pas toujours été. La mère du garçon semblait avoir avalé une pasteque. Jetant un regard noir à la jeune fille, elle tourna les talons et s'en alla d'un pas rapide. Le jeune chinois savait bien que sa mère venait d'être blessé au plus profond d'elle même et celon lui, rien n'aurait put lui faire plus grand bien. Le garçon se rassit avec un air de profonde déprime collé sur le visage... Il regarda un moment la jeune blonde avec un air qui voulait dire: 'Tu n'aurais pas dut t'en mèler'.
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Lily McAdams

Lily McAdams


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 35
Quartier : Haut-Lanbere
Contact : Uke|Lee|Jess
Joueur : LittleD
Date d'inscription : 21/01/2007

- Manoir Chan - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Manoir Chan -   - Manoir Chan - - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2007 - 8:39

Eu une larme elle aurait voulut qu'a la place de madame Chan se sois sa mère qui sois là.
-Je me déteste, Vraiment désolé Lee je crois que tu devrai m'oublié comme tout les autres l'on fais, Je suis trop violente pour toi je veut pas que tu souffre comme moi tu as une famille essaye de l’aimer moi je vais partir en courant avant de mettre a fondre en larme.-
Lily eu a peine finit sa phrase qu'elle lui fit un signe main puis elle partie en courant entra dans la maison passa en coup de vent sortie de l'autre coté de la maison entra dans son Hummer ferma partout se coucha sur les fauteuils de cuir en pleurent.
Son chauffeur passa a l'arrière pour la consolé comme toujours elle venait de faire une bêtise mais pour la première fois elle le regrettait.
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Lee Chan

Lee Chan


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 35
Quartier : | Haut-Lanbere |
Contact : | Lily | Jude |
Joueur : | NoName |
Date d'inscription : 27/02/2007

- Manoir Chan - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Manoir Chan -   - Manoir Chan - - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2007 - 8:48

Lee resta un moment planté là, surpris et l'air perplexe. Le garçon suivit lLily et se retrouva à son tour devant la voiture. Le chauffeur était en train de consoler la jeune blonde. Comment pourrait-il oublié quelqu'un qui pour la première fois tentait de le comprendre sans qu'il soit obligé d'écrire? Il s'avança pret de la portière et le chauffeur comprit tout de suite qu'il voulait lui 'parler' et s'éloigna. Le jeune chinois alla s'asseoir sur la banquette arrière, aux côtés de Liliy, sortit son cal^pin et un crayon puis écrivit avec sagesse.

'Comme le dit le proverbe: "Quand une parole est lâchée, même quatre chevaux seraient en peine pour la rattraper." Ce que tu viens de dire était tout à fait vrai et sache que je ne t'en veux pas. Tu n'as fait que dire à voix haute ce que moi je pensais au plus profond de mon coeur.'
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Lily McAdams

Lily McAdams


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 35
Quartier : Haut-Lanbere
Contact : Uke|Lee|Jess
Joueur : LittleD
Date d'inscription : 21/01/2007

- Manoir Chan - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Manoir Chan -   - Manoir Chan - - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2007 - 9:26

Elle regarda son chauffeur s'en allait elle ne voulait pas rester tout seul avec Lee c'était pas le moment pour qu'il la lâche.
Puis elle se tourna vers Lee qui venait d’entrer dans sa voiture.
Lily sourit un peut a après avoir lut se qu'il avait écrit.
-Le problème n'est pas là Lee.-
Elle baissa la tête est se colla sur le fauteuil en cuir elle remonta les genoux contre sa poitrine.
Elle regarda Lee avec un regard désolé vraiment elle n'avait jamais regretté ses geste avant.
Elle cacha ensuite sa tête dans ses bras elle continua de pleurer en silence.
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Lee Chan

Lee Chan


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 35
Quartier : | Haut-Lanbere |
Contact : | Lily | Jude |
Joueur : | NoName |
Date d'inscription : 27/02/2007

- Manoir Chan - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Manoir Chan -   - Manoir Chan - - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2007 - 9:37

Lee obsera un moment la jeune fille d'un air interrogateur... Mais apprement, Lily ne voulait pas se confier... Le garçon resortit alors de la voiture, la laissant seule. Mais il s'assit sur le bord du trottoir en attendant... Cela lui avait fait bizarre de voir la jeune blonde se mettre à pleurer. Il ne le connaissait que depuis une heure, et il lui avait semblé que Lily était une personne imperturbable, apparement il s'était trompé, et il ne pouvait s'empêcher de penser que s'était mieux ainsi. Une personne sans sensibilité n'est pas toujours bonne à fréquenter... Lee retournait une question dans sa tête: Quel était le probleme?
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Lily McAdams

Lily McAdams


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 35
Quartier : Haut-Lanbere
Contact : Uke|Lee|Jess
Joueur : LittleD
Date d'inscription : 21/01/2007

- Manoir Chan - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Manoir Chan -   - Manoir Chan - - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2007 - 9:45

Le chauffeur s'approcha du jeune homme pour répondre à sa fameuse question.
-Mademoiselle Lily a des parents qui ne sont jamais là aussi pour son anniversaire que pour noël et sa depuis qu'elle est venu au monde elle aimerait leur dire en face se pense mais comme il ne sont jamais là elle se renferme et se tue a petit feu.-
Le chauffeur s'éloigna doucement du jeune homme.
Lily S'approcha du mini bar qui était dans sa voiture elle prit de la vodka et commença a boire doucement.
Pour se tué elle se tué elle tombait dans l'alcool et dans la cigarette.
Elle se replia sur elle même gardent sa bouteille a la main.
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Lee Chan

Lee Chan


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 35
Quartier : | Haut-Lanbere |
Contact : | Lily | Jude |
Joueur : | NoName |
Date d'inscription : 27/02/2007

- Manoir Chan - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Manoir Chan -   - Manoir Chan - - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2007 - 9:52

Lee comprit alors et hocha doucement la tête. Il avait envie d'aller dans la voiture et de lui 'dire' une phrase qu'il avait à ce moment là en tête mais il s'en empecha, cela n'aurait fait qu'empirer les choses. A travers la vitre de la voiture, le garçon la vit en train de boire une bouteille qui ressemblait fort à une bouteille d'alcool. Encore une fois, il ne fit rien. La dernière fois qu'il avait essayé quelqu'un de faire quelque chose il s'était prit un pain dans la gueule et ne voulait pas retenter l'expérience. Au bout de quelques minutes pourtant, il rentra à nouveau dans la voiture et prit la bouteille de Vodka... Lentement, sans geste brusque. Son regard exprimait tout la compassion possible et immaginable. Il écrivit alors sur son calpin.

'Je ne peux pas prétendre comprendre ce que tu ressens, mais ne t'enferme pas sur toi même, essai de te confier... Tu sais, ce n'est pas moi qui risque de répeter quelque chose ^^'.

Lee eut un petit sourir forcé.
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Lily McAdams

Lily McAdams


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 35
Quartier : Haut-Lanbere
Contact : Uke|Lee|Jess
Joueur : LittleD
Date d'inscription : 21/01/2007

- Manoir Chan - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Manoir Chan -   - Manoir Chan - - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2007 - 10:06

-Ah ok mais je suppose que si tu es entrer ses parce que Morgan t'as tout dit donc moi j'ai plus rien a dire sauf que je veux cet vodka et que serait capable de te touchait pas de te frappé bien sur pour la récupérer.-
Lily n'avait pas l'habitude comprenait soin d'elle alors pour une fois qu'on le faisait elle allait tout gâche pour de la vodka non quand même pas.
La blonde récupéra sa bouteille délicatement ouvrit la fenêtre et la lâchât dehors.
Elle récupéra un petit sourire toujours triste parce que il y a des blessures des qui ne guérisse jamais.
Lily regarda Lee comment pouvait t-on êtres si violent avec un garçon si sage.
Il ne savait pas se que c'était d'avoir Lily sous leur pour enfant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Lee Chan

Lee Chan


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 35
Quartier : | Haut-Lanbere |
Contact : | Lily | Jude |
Joueur : | NoName |
Date d'inscription : 27/02/2007

- Manoir Chan - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Manoir Chan -   - Manoir Chan - - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2007 - 10:23

Lee fut soulagé de voir la réaction de la jeune fille. Morgan? Ce devait-être le chauffeur... Le jeune chinois passa une main dans ses cheveux sombre et ses yeux petillèrent un moment, comme un éclair de joie, ou peut être de tristesse, avant de reprendre leur lueur habituelle. Le garçon écrivit rapidement sur la calpin, de son écriture fine et penchée.

'Tu compte rester dans ce four?? On chauffe vraiment là ^^'

En effet, bien que le vent soit toujours présent, le soleil continuait à briller de tout son éclat.
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Lily McAdams

Lily McAdams


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 35
Quartier : Haut-Lanbere
Contact : Uke|Lee|Jess
Joueur : LittleD
Date d'inscription : 21/01/2007

- Manoir Chan - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Manoir Chan -   - Manoir Chan - - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 1:07

-Y a la climatisation mais pense que tu préfère l'air libre alors on sort.-
Lily Ouvrit la portière et regarda son chauffeur qui se tenait droit comme un piqué sous le soleil dans son costard noir.
Il devait avoir trop chaud lui le pauvres Lily se dirigea vers lui fit un petit bisou avant de lui dire d'entrait dans la voiture pour qu'il puissent profiter de la climatisation.
Lily avait beau ne pas êtres ange elle avait beaucoup de respect pour son chauffeur et sa gouvernante c'était eu qui l'avait élevé depuis sa toute petit enfance.
Elle regarda son chauffeur partir vers la voiture il était toujours là pour elle eux en tout cas il ne l’avait jamais abandonner.
Lily rejoint Lee elle voulait toujours apprendre a parlait comme lui eu deux n’avait pas toujours eux se qu’il voulait Lily elle aurait échangé sa vie avec d’une personne des bas pour savoir se que c’est d’êtres aimait pas ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Lee Chan

Lee Chan


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 35
Quartier : | Haut-Lanbere |
Contact : | Lily | Jude |
Joueur : | NoName |
Date d'inscription : 27/02/2007

- Manoir Chan - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Manoir Chan -   - Manoir Chan - - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 1:14

Les deux adolescents retournèrent dans l'immense jardin... Lee avait décidé de donnez sa première leçon à la jeune fille. Il alla s'asseoir en tailleur sur le sol poussièreux et écrivit.

'Tout d'abord, tu dois savoir qua dans le langage des signes, le haut du corps, la bouche, les expressions du visage sont aussi importante que les mains.'

Après sa, le chinois montra à la jeune fille les expressions de base, qui voulaient dire 'oui', 'non' et les verbes primordiaux.

'On ne conjugue pas les verbes, ils sont toujours à l'infinitif, c'est à l'interlocuteur de comprend à quel temps tu lui parle.'
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Lily McAdams

Lily McAdams


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 35
Quartier : Haut-Lanbere
Contact : Uke|Lee|Jess
Joueur : LittleD
Date d'inscription : 21/01/2007

- Manoir Chan - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Manoir Chan -   - Manoir Chan - - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 1:27

Lily se posa sur le sol de façon a se que sa minijupe ne s'envole pas. Elle lui sourit après avoir trouvait la bonne position.
-Ok je vois se que tu dire.-
Elle tenta ensuite en langage des signe avec se qu'il lui avait montrer comme verbe et mot.
La blonde n'était pas encore très doué mais elle faisait se qu'elle pouvait on ne pouvait apprendre une langue en quelque seconde non plus.
Il lui faudrait sûrement des mois d'apprentissage pour bien le parlait.
Elle pensait avoir a peut prés reussis pour sa première fois mais c'était pas a elle de jugé si c'était bon.
-Alors ?-
Petite question pour savoir si elle s'en sortait.
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Lee Chan

Lee Chan


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 35
Quartier : | Haut-Lanbere |
Contact : | Lily | Jude |
Joueur : | NoName |
Date d'inscription : 27/02/2007

- Manoir Chan - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Manoir Chan -   - Manoir Chan - - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 1:38

Comme toute réponse à la question de Lily, Lee hocha la tête avec un sourir. Il était vrai que 'parler' le langage des signes était une chose difficle, car le moindre faut mouvement pouvait changer le sens de la phrase, mais la jeune fille ne se débrouillait pas trop mal, cela se voyait qu'elle était motivée. Le garçon enchaina la leçon avec les mots les plus courant, tel que 'chien, table, chaise, téléphone...'. C'était la première fois qu'il enseignait quelque chose, et il devait reconnaitre que cela lui plaisait, surtout avec une éleve comme Lily Razz . Le vent se faisait de plus en plus brutale et de grosse rafale faisaient parfois trembler dangeureusement les chaise en plastique de la mainson voisine, il était clair qu'une tempête se préparait, surtout en jugeant la tournure que prenait de ciel. Celui-ci se couvrait d'épais nuage, pret à éclater et à laisser tomber une averse. Mais Lee, trop absorbé dans sa leçon, n'y fit pas attention...
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Lily McAdams

Lily McAdams


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 35
Quartier : Haut-Lanbere
Contact : Uke|Lee|Jess
Joueur : LittleD
Date d'inscription : 21/01/2007

- Manoir Chan - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Manoir Chan -   - Manoir Chan - - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 1:55

Elle regarda le chinois faire tout ses signe avant de jetait un petit mais vraiment petit coup d'oeil au ciel qui se couvrent.
Lily répéta les signes qu'il venait de lui montrer puis elle ajoutât toujours avec ses signes.
-Regarde le ciel.-
Pour allait au plus simple si il se mettait a pleuvoir il risquait de se retrouvait dans la maison avec les parents de Lee.
Mais il avait toujours un moyen de fuir sa famille Lily le savait.
Elle se redressa lentement recherchent un lieux ou la pluie ne pourrait pas les touchaient.
Lily vit un petit chapiteau dans la cour elle se dirigea vers celui-ci il lui fit signe de venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Lee Chan

Lee Chan


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 35
Quartier : | Haut-Lanbere |
Contact : | Lily | Jude |
Joueur : | NoName |
Date d'inscription : 27/02/2007

- Manoir Chan - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Manoir Chan -   - Manoir Chan - - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 2:10

Un grand sourir se dessina sur les lèvres de Lee lorsqu'il vit que Lily avait dit une phrase sans faire la moindre faute. Il se leva à son tour et la rejoint sous le petit chapiteau... Un endroit ou, étant petit, il passait des journées entières. Il s'appuya contre l'arcade du petit batiment, et testa la jeune fille en lui faisant signe:

'Tu crois qu'il va pleuvoir?'

Il ne savait pas si elle allait comprendre ce qu'il lui demandait, mais il voulait savoir si elle savait aussi comprendre et pas seulement parler le langage des signes...
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Lily McAdams

Lily McAdams


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 35
Quartier : Haut-Lanbere
Contact : Uke|Lee|Jess
Joueur : LittleD
Date d'inscription : 21/01/2007

- Manoir Chan - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Manoir Chan -   - Manoir Chan - - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 6:15

Elle regarda bien se qu'il lui disait elle croyait avoir comprit se qu'il lui demander.
-Je ne sais pas !-
Lui répondit il elle regarda le ciel gris foncée le temps semblait lourd il risquait plus que pleuvoir.
-Un orage arrive.-
Lily n'était pas miss météo mais il y avait des choses qui ne trompait pas et se temps elle l'avait déjà vu plus d'un fois.
D'un coup il se mit a pleuvoir Lily folle comme elle était au lieu de restait sous le chapiteau elle sortie.
Elle resta sous la pluie fraîche avec le sourire écartent les bras elle se mit a tournait comme quand on petit et qu'on aime jouait sous la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Lee Chan

Lee Chan


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 35
Quartier : | Haut-Lanbere |
Contact : | Lily | Jude |
Joueur : | NoName |
Date d'inscription : 27/02/2007

- Manoir Chan - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Manoir Chan -   - Manoir Chan - - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 6:25

Lee regarda la jeune fille avec un grand sourir, mais ne la suivit pas... Le garçon n'était pas fan de l'eau. Une énorme averse s'abattait sur la propriété des Chan. Un éclair déchira le ciel, suivit d'un coup de tonerre. Les mains fourrés dans les poches, le garçon s'assit sur le sol du petit chapiteau, attendant patiemment que l'averse se calme. La patience... Le vrai père de Lee la lui avait enseigné très tot. Le chinois regretta très vite d'avoir pensé à son père, car une larme solitaire coula le long de sa joue. Le jeune homme la cacha. Ou était son père à présent? Pourquoi les avait-il abandonné alors qu'ils étaient si heureux....?
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Lily McAdams

Lily McAdams


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 35
Quartier : Haut-Lanbere
Contact : Uke|Lee|Jess
Joueur : LittleD
Date d'inscription : 21/01/2007

- Manoir Chan - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Manoir Chan -   - Manoir Chan - - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 6:38

Elle remonta dans le chapiteau était trempait son t-shirt était devenus transparent et lui collé a la peau.
Lily croisa les bras sur sa poitrine pour qu'on ne voie pas son soutif noir qui était dessous.
La blonde tentait de le caché tant bien que mal sa lui apprendra a allé sous la pluie avec un T-shirt blanc.
Elle adressa un regard amusé a Lee avait se rendre compte qu'il était pas bien elle en le va ses haut talons elle avait l'impression que ses chaussure avait rétrécit.
Lily s'approcha Prudemment et très doucement elle voulait savoir se qui allé pas.
-Sa va pas Qu'est ce que tu as ?-
Lui demanda t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Contenu sponsorisé





- Manoir Chan - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Manoir Chan -   - Manoir Chan - - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Manoir Chan -
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manoir DesChamps
» [ Seth's Manoir ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A N B E R E :: H A U T - L A N B E R E :: M a n o i r s-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser