L A N B E R E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L A N B E R E

Différents Univers ... Différentes Histoires ... Une seule ville
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ Tout est dans l'style^^ ] PV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caprice Megan

Caprice Megan


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Joueur : Zarbie, pour vous servir ^^
Date d'inscription : 24/02/2007

[ Tout est dans l'style^^ ] PV Empty
MessageSujet: [ Tout est dans l'style^^ ] PV   [ Tout est dans l'style^^ ] PV EmptyLun 5 Mar 2007 - 1:02

" There you go,
You're always so right,
It's all a big lie,
It's all about you.

You think, you know... "

J'avais mon baladeur mp3 à fond sur les oreilles et je ne pouvais m'empêcher de chanter.
Heureusement pour moi que je chantais pas faux, pas extraordinairement bien non plus, mais selon mon frère, c'était pas désagréable à entendre tant que je ne montais pas dans les aigus^^.
Mais j'aimais tellement cette chanson, Shut up, de Simple Plan que même si j'avais chanté atrocement faux et ben j'aurais continué.
Et qu'importe les passants qui me regardaient d'un air bizarre tandis que je m'amusais à prendre le bord du quai pour une poutre et que je dansais dessus!
Heureusement l'eau n'était pas froide, comme ça si je tombais et ben ce serait pas vraiment grave!

Tout est dans l'style...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Chan

Lee Chan


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 35
Quartier : | Haut-Lanbere |
Contact : | Lily | Jude |
Joueur : | NoName |
Date d'inscription : 27/02/2007

[ Tout est dans l'style^^ ] PV Empty
MessageSujet: Re: [ Tout est dans l'style^^ ] PV   [ Tout est dans l'style^^ ] PV EmptyLun 5 Mar 2007 - 1:12

Lee marchait d'un pas lent et mélancolique en direction du quai. La mer était calme malgré le vent qui soufflait. L'horizon, d'une couleur orange, rouge, trahissait le soleil qui ne devrait plus tarder à apparaitre. Le jeune chinois alla s'asseoir sur un banc et fixa son regard sur la mer. C'est alors qu'il entendit une voix solitaire... Enfin, accompagnée d'un corps évidement. Tournant la tête, Lee s'aperçut que s'était le corps et la voix d'une jeune fille. Bien qu'elle ne pourrait jamais être chanteuse d'opéra, elle ne se débrouillait pas trop mal, bien que Lee en tous les cas. Un petit sourir discret se dessina sur les lèvres du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Caprice Megan

Caprice Megan


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Joueur : Zarbie, pour vous servir ^^
Date d'inscription : 24/02/2007

[ Tout est dans l'style^^ ] PV Empty
MessageSujet: Re: [ Tout est dans l'style^^ ] PV   [ Tout est dans l'style^^ ] PV EmptyLun 5 Mar 2007 - 1:19

" So shut up, shut up, shut up,
Don't wanna hear it.
Get out, get out, get out,
Get out of my way.
Step up, step up, step up,
You'll never stop me.
Nothing you say today,
Is gonna bring me down... "

Je sautai alors du parapet et continuai à marcher tout en dansant au rythme du refrain, sous certains regards sceptiques et d'autres plus amusés.
Ils pouvaient bien me regarder de la façon qu'il leur plaisait, rien à foutre, j'étais comme j'étais et j'les emmerdait tous de toute manière!
Même si les gens d'ici étaient plus sympas que ceux du haut-lanbere...
Dans le haut c'est vrai que c'était vraiment des pimbêches et des fils à papa pour la plupart.

Comme je ne regardai pas où j'allais, je ne vis le jeune homme devant moi qu'au dernier moment et fit un pas sur le côté pour l'éviter.
Ce genre de réflexe ça devait être grâce à mes deux sports favoris, danse et base-ball!
J'enlevai mes écouteurs et éteignai mon mp3


" Désolée, j't'avais pas vu... "
Revenir en haut Aller en bas
Lee Chan

Lee Chan


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 35
Quartier : | Haut-Lanbere |
Contact : | Lily | Jude |
Joueur : | NoName |
Date d'inscription : 27/02/2007

[ Tout est dans l'style^^ ] PV Empty
MessageSujet: Re: [ Tout est dans l'style^^ ] PV   [ Tout est dans l'style^^ ] PV EmptyLun 5 Mar 2007 - 1:28

Toujours aussi souriant, Lee inclina légerement la tête en guise de salut. Le garçon aimait ceux qui assumait le regard des autres. Ceux qui assumait ce qu'ils sont et ce qu'ils pensent, ce qui avait l'air d'être précisément le cas de la jeune fille. Lee tourna à nouveau les yeux vers l'horizon. A présent, le soleil formait un demi-cercle entre le ciel et la mer, un magnifique demi-cerce d'une couleur orange... Mais dans en moins d'une heure ce spectacle serait terminé, le garçon decida donc d'en profiter un max maintenant... Sans se soucier des passants qui marchaient tous d'un pas pressé dans chaque sens, il s'appuya contre le dossier du banc. Tant de gens ne se souciait plus de la beauté du monde...
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Caprice Megan

Caprice Megan


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Joueur : Zarbie, pour vous servir ^^
Date d'inscription : 24/02/2007

[ Tout est dans l'style^^ ] PV Empty
MessageSujet: Re: [ Tout est dans l'style^^ ] PV   [ Tout est dans l'style^^ ] PV EmptyLun 12 Mar 2007 - 2:35

Peut être que quelqu'un d'autre à ma place serait repartit, ne serait ce que par honte, ou parce qu'il était pressé, mais pas moi.
J'avais tout mon temps, aucunement honte d'avoir failli lui rentrer dedans et d'avoir chanté à tue-tête, et j'avais par contre très envie de causer avec le premier (mignon) qui passe.

Je me tournai vers le soleil qui commençait à se coucher.
J'avais toujours adoré les couchers de soleil, mais je préférai le voir à son lever, lorsque la journée était encore pleines de promesses, promesses qu'elle se devait de tenir...


" C'est beau hein? Surtout ici, sur la mer... "

Je me tournai finalement vers lui et demandai:

" Comment tu t'appelle? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Tout est dans l'style^^ ] PV Empty
MessageSujet: Re: [ Tout est dans l'style^^ ] PV   [ Tout est dans l'style^^ ] PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Tout est dans l'style^^ ] PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BaH cOmMe ToUt Le MoNdE pOuRqUoI ?]
» Les pieds dans l'eau
» > Dans les couloirs
» [ Dans Les Couloirs ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A N B E R E :: B A S - L A N B E R E :: Q u a i-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser