L A N B E R E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L A N B E R E

Différents Univers ... Différentes Histoires ... Une seule ville
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 - Dans cette nuit noire, une petite trace lumineuse... -

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
- Josh Staner -

- Josh Staner -


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 37
Quartier : Bas-Lambere
Joueur : puf:By bounty78 et mon pseudo c'est freedom^^
Date d'inscription : 04/03/2007

- Dans cette nuit noire, une petite trace lumineuse... - Empty
MessageSujet: - Dans cette nuit noire, une petite trace lumineuse... -   - Dans cette nuit noire, une petite trace lumineuse... - EmptyMar 6 Mar 2007 - 10:38

Josh aussi était là, il attait face à une fenêtre qui se trouvait dans le couloir.
Dehors, la lune était pleine et éclairer d'une drôle de lumière le parc que l'on pouvait voir depuis la fenêtre.
Une feuille blanche, un crayon à papier dans la main droite, Josh dessinnait le peut que la lune éclairait.
Son visage était sérieux, ses yeux étaient concentrer et pourtant on s'entait une envie de s'évader chez Josh.
Le dessin lui procurait énorément de plaisir...
Ses traits étaient fin et rapide, glissant dans un doux bruit sur la feuille blanche.
Oui le dessin lui avait apporter beaucoup de réconfort et de sérénité dans sa vie. Autant que la boxe, seulement le dessin il pouvait le pratiquer sans que tout le monde soit au courant et viennent l'embéter avec ça.
Quand Josh eu finit son dessin, il revit quelques détails et ajouta les ombres. Il le regarda un moment, puis regarda sa montre. Il décida d'aller se coucher car il començait à être tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
- Josh Staner -

- Josh Staner -


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 37
Quartier : Bas-Lambere
Joueur : puf:By bounty78 et mon pseudo c'est freedom^^
Date d'inscription : 04/03/2007

- Dans cette nuit noire, une petite trace lumineuse... - Empty
MessageSujet: Re: - Dans cette nuit noire, une petite trace lumineuse... -   - Dans cette nuit noire, une petite trace lumineuse... - EmptyMer 7 Mar 2007 - 10:03

(quelqu'un peut repondre c'est pas defendu^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Harmony Evan's

Harmony Evan's


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 34
Quartier : Bas-Lanbere
Joueur : >>KissMeOneLastTime
Date d'inscription : 19/02/2007

- Dans cette nuit noire, une petite trace lumineuse... - Empty
MessageSujet: Re: - Dans cette nuit noire, une petite trace lumineuse... -   - Dans cette nuit noire, une petite trace lumineuse... - EmptyJeu 8 Mar 2007 - 9:24

[ J'voudrais bien répondre, mais la dam'zelle pour l'instant ne peux pas aller à l'ecole =) ]
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
- Josh Staner -

- Josh Staner -


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 37
Quartier : Bas-Lambere
Joueur : puf:By bounty78 et mon pseudo c'est freedom^^
Date d'inscription : 04/03/2007

- Dans cette nuit noire, une petite trace lumineuse... - Empty
MessageSujet: Re: - Dans cette nuit noire, une petite trace lumineuse... -   - Dans cette nuit noire, une petite trace lumineuse... - EmptyJeu 8 Mar 2007 - 9:31

[ tu repondra quand elle pourras Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Harmony Evan's

Harmony Evan's


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 34
Quartier : Bas-Lanbere
Joueur : >>KissMeOneLastTime
Date d'inscription : 19/02/2007

- Dans cette nuit noire, une petite trace lumineuse... - Empty
MessageSujet: Re: - Dans cette nuit noire, une petite trace lumineuse... -   - Dans cette nuit noire, une petite trace lumineuse... - EmptyJeu 8 Mar 2007 - 9:38

[ Euhm c'est dans longtemps Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Zedrick Dewe

Zedrick Dewe


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Quartier : Bas-Lambere
Joueur : Imagin'Hair
Date d'inscription : 18/02/2007

- Dans cette nuit noire, une petite trace lumineuse... - Empty
MessageSujet: Re: - Dans cette nuit noire, une petite trace lumineuse... -   - Dans cette nuit noire, une petite trace lumineuse... - EmptyVen 9 Mar 2007 - 11:51

[Moi j'viens même si fallait, pas, dans ce cas j'partirais ! ^^ Et juste un truc, il est en internat ton coco ? Si oui, alors j'vais entrer en infraction et on dire que oui, ça me facilitera la vie ! ^^]

Zedrick marchait dans le parc sombre, vide dans la nuit éclairé seulement par la lune, pleine, qui projetait autour d'elle un halot de lumière dans le ciel. Une autre sourice de lumière venait éclairer la scène : l'école était encore éclairé, malgrè l'heure tardive. Que si( passait-il ? Peut-être un fête était-elle entrain de se préparer ? Un petit sourire de satisfaction sur les lèvres, il se dirigea vers le batiement. Il avait les lycées en horreur mais il pourrait bien faire exeption cette fois-ci. Et enter sans y être invité était bien plus marrant que de le faire en y étant convié.
Il arriva donc par la porte principal, la tourna et...comme il l'avait pensé, rien ne bougea !
Il se mit donc à la recherche d'une ouverture plus petite et trouva une porte isolée. Là, il sorti le petit couteau qu'il avait dans la poche et tritouilla la serrure avec. La porte ne lui résista pas bien longtemps...
Il se retrouva alors dans un long couloir éclairé. Dans celui-ci, près d'une fenêtre comme enfermé se trouvait un jeune homme. Zedrick le regarda quelques secondes, apuiyé contre le mur, dans un coin sombre mais ne se trouvant pas à l'abris des regards.
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
- Josh Staner -

- Josh Staner -


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 37
Quartier : Bas-Lambere
Joueur : puf:By bounty78 et mon pseudo c'est freedom^^
Date d'inscription : 04/03/2007

- Dans cette nuit noire, une petite trace lumineuse... - Empty
MessageSujet: Re: - Dans cette nuit noire, une petite trace lumineuse... -   - Dans cette nuit noire, une petite trace lumineuse... - EmptyVen 9 Mar 2007 - 12:10

Josh, se leva. Il était grand et massif, imposant et barraquer mais sous ses air de gros dure ce cachait une resource insouptionner.
Il apercevit alors de ses yeux sombre, vacant, hargard et perdu un jeune individu non identifier (un JINI chez moi xD) apuiyer contre un mur. Le jeune homme n'y preta pas attendtion. Encore un lamberien venu le charier. Il étai toujorus froid et disant, mais si vous prenier le temps de le connaitre...
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Contenu sponsorisé





- Dans cette nuit noire, une petite trace lumineuse... - Empty
MessageSujet: Re: - Dans cette nuit noire, une petite trace lumineuse... -   - Dans cette nuit noire, une petite trace lumineuse... - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Dans cette nuit noire, une petite trace lumineuse... -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la nuit... ( PV Denver)
» [Nuit...] PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A N B E R E :: E N T R E - M O N D E S :: H i g h . S c h o o l-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser