L A N B E R E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L A N B E R E

Différents Univers ... Différentes Histoires ... Une seule ville
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kathryne Seth

Kathryne Seth


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Quartier : Haut-Lanbere
Contact : Gnéééé? 0.o xD
Joueur : Mymylye
Date d'inscription : 21/01/2007

[ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ] Empty
MessageSujet: [ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ]   [ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ] EmptyDim 21 Jan 2007 - 12:10

Kathryne marchait à pas lents et stylés dans les conduits du métro. Il y avait tout sorte de personnes ici et ça ne la mettait pas très à l'aise, malgré le fait qu'elle était très ouverte. Un jeune adolescent qui devait avoir à peine 14 ans, tendait un chapeau, dans lequel il souhaitait qu'on dépose quelques pièces. La jeune femme s'arrêta, voyant le chapeau vide et sentit un léger pincement au coeur en pensant qu'elle, elle avait tout ce qu'elle voulait. Lui, il était sale et sans la moindre ressource. Elle enfonça donc sa main dans son porte-feuille et ramassa tout le change qu'elle pu y trouver et le mit dans le chapeau, en adressant un petit sourire au jeune garçon.
Puis, elle repartit, continuant sa route vers le 425 qui mènerait à l'école. Ses chaussures à talons émettaient un léger bruit sec qui résonnait contre les parois des couloirs. Elle finit par déboucher dans un endroit sale et peu accueillant, et regarda le banc qui avait une propreté douteuse. Finalement, elle choisit de rester debout xD
Revenir en haut Aller en bas
Zack Taylor

Zack Taylor


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Joueur : Raawr!
Date d'inscription : 14/01/2007

[ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ] Empty
MessageSujet: Re: [ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ]   [ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ] EmptyDim 21 Jan 2007 - 12:29

Zack descendit les marches qui menaient au métro a toute vitesse. Ses pensée se bousculaient dans sa tête. Il repensaient a ce qu'il avait entendu la veille. Des hommes étaient débarqués chez lui et avaient menacer son pere de quelque chose que Zacky n'avait pas trop bien entendu... tout ce qu'il savait c'est que ca n'irait pas tres bien pour lui et son pere s'ils ne remboursaient pas leur dette de 1500$ Mais ou allait-il trouver unne somme pareille. la tache de la trouver revenait a Zack parce qu'il savait que son pere en serait incapable étant donner son tres grand attachement au jeu. Il s'adossa contre le mur et attendit le métro. Une jeune fille se trouvait déja la. Elle semblait venir du Haut-Lanbere.

*Elle au moins elle ne doit pas avoir de probleme de dette*

Il chercha son paquet de cigarette dans ses poches, ca le calemrais surement de fumer un peu. Il trouva la boite l'ouvrit mais elle était vide.

-Euhh... t'aurais pas une cigarette?

Une fille de son genre ne devait surement pas fumer mais il tenta tout de meme sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Kathryne Seth

Kathryne Seth


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Quartier : Haut-Lanbere
Contact : Gnéééé? 0.o xD
Joueur : Mymylye
Date d'inscription : 21/01/2007

[ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ] Empty
MessageSujet: Re: [ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ]   [ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ] EmptyDim 21 Jan 2007 - 12:36

Kathryne regarda sa montre dorée qui se toruvait à plat sur son poignet, afin de voir l'heure. Elle était vraiment d'avance, le métro pour l'école n'arriverait que dans plus de quinze minutes. Elle soupira, sentant l'emmerdement proche. Elle s'apprêta à s'assoir, mais se ravisa au dernier moment, se rappelant qu'elle n'avait pas trop envie d'entrer à l'école avec de la chiasse sur le derrière xD
Elle entendit une voix qui venait juste derrière. Elle tourna la tête, et constata qu'il s'agissait d'un jeune homme qui s'adressait à elle. Elle fouilla dans son sac à main. Elle se rappelait que son amie lui en avait glissé un paquet dans son sac la nuit passée lors d'une petite fête. Elle avait accepté de sortir son amie du trouble et de prendre le soin de se débarrasser de ce truc dégueux. Elle lui tendit le paquet et sourit légèrement.
"Tiens, j'en aurais plus vraiment besoin..."
Revenir en haut Aller en bas
Zack Taylor

Zack Taylor


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Joueur : Raawr!
Date d'inscription : 14/01/2007

[ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ] Empty
MessageSujet: Re: [ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ]   [ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ] EmptyDim 21 Jan 2007 - 12:43

Il fut surpris de voir qu'elle lui donnait le paquet au complet.

-Merci...

Il prit une cigarette et l'alluma il prit plusieurs bouffées. Il regarda la jeune fille. Elle avait l'air d'avoir a peu pres on age et elle était tres jolie.

-Alors...tu viens du Haut-Lanbere a ce que je vois?

Une idée lui traversa l'esprit.... elle devait surement etre riche et il pourrait peut etre se servir d'elle pour réglér sa dette. Il chassa cette idée de sa tete.
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Kathryne Seth

Kathryne Seth


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Quartier : Haut-Lanbere
Contact : Gnéééé? 0.o xD
Joueur : Mymylye
Date d'inscription : 21/01/2007

[ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ] Empty
MessageSujet: Re: [ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ]   [ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ] EmptyDim 21 Jan 2007 - 12:49

Kathryn acquiesa d'un petit signe de tête affirmatif. Mettons que c'était pas trop difficile de connaître ses origines vu son maintien et la façon dont elle était vêtue...Elle referma son sac et le ramena contre son épaule.
"Effectivement, je viens du Haut...Et toi?"
Elle ne voulait pas l'insulter, mais elle se doutait de où il venait. Par contre, elle avait transformé cela en question, car s'il était du haut, il n'aurait probablement pas apprécié ^^ Elle le détailla un moment du regard. Il devait avoir à peu près son âge, ou à peine plus vieux et possédait un style assez...particulier xD
Revenir en haut Aller en bas
Zack Taylor

Zack Taylor


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Joueur : Raawr!
Date d'inscription : 14/01/2007

[ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ] Empty
MessageSujet: Re: [ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ]   [ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ] EmptyDim 21 Jan 2007 - 12:58

Il n'aimait pas trop répondre a cette question.

-Du bas...

La plupart des gens avaient des préjugés par apport a ceux qui venait de ce quartier. Ils croyaient tous que les gens qui y habitaient étaient des délinquants qui consommaient régulierement de la grogue et buvaient comme des trous... ce qui était vrai pour la plupart Razz. C'est pourquoi Zacky se fesait régulierement critiquer par des gens riches et se fesait dire d'aller trouver un mauvais coup a faire ailleur.

-... mais ne t'inquite pas je ne te sauterai pas dessus pour te tuer.
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Kathryne Seth

Kathryne Seth


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Quartier : Haut-Lanbere
Contact : Gnéééé? 0.o xD
Joueur : Mymylye
Date d'inscription : 21/01/2007

[ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ] Empty
MessageSujet: Re: [ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ]   [ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ] EmptyDim 21 Jan 2007 - 13:03

Kathryne ne fut pas surprise, elle connaissait la réponse. Mais de répondre à cette question, le jeune homme n'avait pas l'air d'apprécier plus qu'il le fallait.
Effectivement, l'opinion des riches n'était pas toujours très optimiste sur ceux du Bas quartier. La jeune femme avait déjà entendu des tas de méchancetés et de stupidités au cours des petites fêtes où elle allait fréquement. Mais jamais elle n'y avait cru, ou du moins, elle n'y avait jamais participé. Elle sourit donc à ce qu'il venait d'ajouter, une lueur amusée traversant son regard limpide et brillant.
"Je ne m'inquiète pas, jamais je n'ai pensé une telle chose à vrai dire Razz"
Revenir en haut Aller en bas
Zack Taylor

Zack Taylor


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Joueur : Raawr!
Date d'inscription : 14/01/2007

[ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ] Empty
MessageSujet: Re: [ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ]   [ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ] EmptyDim 21 Jan 2007 - 13:10

Il sourit légerement.

-On sais jamais^^

Il jetta sa cigarette par terre un peu plus loin. Il mit ses mains dans ses poches ne sanchant plus trop quoi dire. Le métro allait surement bientot arriver et une vague de gens en sortirait.

-Alors qu'est-ce qu'une fille aussi jolie et sophistiquée que toi fait dans cette vieille et sale partie du métro?

Habituellement les gens du haut évitaient cette section du métro.
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Kathryne Seth

Kathryne Seth


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Quartier : Haut-Lanbere
Contact : Gnéééé? 0.o xD
Joueur : Mymylye
Date d'inscription : 21/01/2007

[ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ] Empty
MessageSujet: Re: [ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ]   [ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ] EmptyDim 21 Jan 2007 - 13:18

La jeune femme regarda la rail de métro un moment. Elle était toujours quelque peu gênée lorsqu'on lui faisait des compliments, quel qu'il soit. Elle suivit la cigarette des yeux, légèrement pensive, avant de ramener son attention vers le jeune homme.
"Ben euh, je fais comme tout le monde, j'attends le métro...Je suis supposée me rendre à l'école...C'est la première fois que je viens dans cet endroit et pourtant je suis ici depuis une année..."
Elle rit légèrement, repoussant ses cheveux derrière sa nuque, pour ne pas qu'ils la gênent dans ses mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Taylor

Zack Taylor


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Joueur : Raawr!
Date d'inscription : 14/01/2007

[ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ] Empty
MessageSujet: Re: [ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ]   [ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ] EmptyDim 21 Jan 2007 - 13:22

-Et ce sera surement ta derniere fois ici aussi j'imagine ^^.

Il enelva sa casquette et passa sa main dans ses cheveux puis replaca sa casquette sur sa tete.

-Moi aussi je dois me rendre a l'école...

Il détestait aller a l'école. Pour lui c'était inutile et il trouvait qu'il perdait son temps la-bas. Il avait de la misere dans toutes ses matiere exepté musique et il passait son temps a se chicaner avec ses profs.
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Kathryne Seth

Kathryne Seth


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Quartier : Haut-Lanbere
Contact : Gnéééé? 0.o xD
Joueur : Mymylye
Date d'inscription : 21/01/2007

[ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ] Empty
MessageSujet: Re: [ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ]   [ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ] EmptyDim 21 Jan 2007 - 13:26

Kathryne se demandait encore si ça valait la peine qu'elle y aille aujourd'hui ou si elle pouvait se permettre de sècher et de faire des choses plus intérressantes.
"Ça a pas l'air de grandement t'enchanter d'y aller ^^"
Elle fit un petit pas de côté pour se mettre à sa hauteur, regardant du coin de l'oeil les passants louches et douteux qui semblaient surpris de la voir là xD
Revenir en haut Aller en bas
Zack Taylor

Zack Taylor


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Joueur : Raawr!
Date d'inscription : 14/01/2007

[ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ] Empty
MessageSujet: Re: [ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ]   [ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ] EmptyDim 21 Jan 2007 - 13:35

-Non pas vraiment... je déteste y aller. Je vois l'école plus comme une corvée qu'une utilité. Et pour etre franc aujourd'hui j'ai la tete ailleurs donc ca me donne encore moins le gout d'y aller... j'aurais autre chose de beaucoup plus important a faire.

Il parlait évidement de la dette qu'il devait remboursé. S'il ne trouvait pas une solution rapidement... lui et son pere auraient de graves ennuis.

-En fait... j'ai toujours quelque chose de plus important a faire que d'aller a l'école Razz mais aujourd'hui c'est encore plus important.
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Kathryne Seth

Kathryne Seth


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Quartier : Haut-Lanbere
Contact : Gnéééé? 0.o xD
Joueur : Mymylye
Date d'inscription : 21/01/2007

[ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ] Empty
MessageSujet: Re: [ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ]   [ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ] EmptyDim 21 Jan 2007 - 13:39

Kathryne le regarda un moment et fronça légèrement les sourcils.
"Bah vas-y pas pour aujourd'hui alors ^^"
Elle avait dit cela comme si c'était la chose la plus simple au monde xD
"Fait ton truc important à la place, naw? Razz"
Revenir en haut Aller en bas
Zack Taylor

Zack Taylor


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Joueur : Raawr!
Date d'inscription : 14/01/2007

[ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ] Empty
MessageSujet: Re: [ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ]   [ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ] EmptyDim 21 Jan 2007 - 13:43

-Oui je pourrais... c'est pas comm si ce serait la premiere fois que je n'irais pas en cours... mais je crois que si je n'y va pas une fois de plus ils vont me mettre dehors... et faut bien que je réussise a faire quelque chose de ma vie!

Il resta silencieux pendant moment.

-Moi c'est pas comme toi! Mon pere a pas les moyens de payer l'école pour que je puisse y rester.

Non son pere aurais plutot été du genre a prendre de l'argent de l'école pour pouvoir rester aux machines a sous plus longtemps.XD
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Kathryne Seth

Kathryne Seth


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Quartier : Haut-Lanbere
Contact : Gnéééé? 0.o xD
Joueur : Mymylye
Date d'inscription : 21/01/2007

[ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ] Empty
MessageSujet: Re: [ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ]   [ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ] EmptyDim 21 Jan 2007 - 13:51

"Ow...Ouin je vois..."
Elle réfléchit un instant, les yeux rivés sur le mur face à elle. Elle n'avait pas pensé à cela. Les conditions du Bas Quartier étaient beaucoup plus difficiles qu'elle ne l'avait cru jusqu'à maintenant. Mais soudain, son visage s'illumina et elle eut comme une idée xD
"Beeen...Je sais pas trop c'est quoi ton truc, mais je peux toujours manquer les cours pour le faire à ta place, de toute façon j'ai besoin d'un prétexte pour ne pas y aller, j'en peux plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Zack Taylor

Zack Taylor


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Joueur : Raawr!
Date d'inscription : 14/01/2007

[ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ] Empty
MessageSujet: Re: [ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ]   [ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ] EmptyDim 21 Jan 2007 - 13:54

-Oh non je ne pense pas que tu puisse le faire a ma place! c'est gentil de t'avoir proposer mais il n'y a que moi qui doit le faire.

Tout en parlant avec Kath il avait décider de ce qu'il ferait pour remboursé sa dette. Il ne se croiyait pas capable de le faire mais il devait tou de meme tenter sa chance. Il tenta de changer de sujet

-Au fait je ne t'ai pas demander ton nom
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Kathryne Seth

Kathryne Seth


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Quartier : Haut-Lanbere
Contact : Gnéééé? 0.o xD
Joueur : Mymylye
Date d'inscription : 21/01/2007

[ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ] Empty
MessageSujet: Re: [ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ]   [ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ] EmptyDim 21 Jan 2007 - 13:58

"Bah, d'Accord alors ^^"
Elle se demandait bien de quoi il s'agissait pour que ce soit aussi difficile à faire. Mais elle ne se questionna pas plus, c'était pas bien de vouloir connaître les problèmes des autres xD Elle sourit et se rappela que, effectivement, ils ne s'étaient même pas présentés 0.o
"Tu as raison Razz Je suis Kathryne Seth, mais tu peux m'appeler comme tu veux..."
Revenir en haut Aller en bas
Zack Taylor

Zack Taylor


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Joueur : Raawr!
Date d'inscription : 14/01/2007

[ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ] Empty
MessageSujet: Re: [ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ]   [ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ] EmptyDim 21 Jan 2007 - 14:12

-Enchanté Comme Tu Veux! Moi c'est Zack Taylor!

Il rit intérieurement de sa blague désopilante XD. Un bruit sourd leur parvenu de depuis le tunel de métro. Puis ils virent le métro apparaitre et s'immobiliser quelques instants apres. Les portes s'ouvrirent et les passager affluerent dans le métro. Lrsque les gens furent dispersés, Zacky s'acvanca vers la porte ouverte.

-Apres vous charmante demoiselle!

Dit-il a Kath d'une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Kathryne Seth

Kathryne Seth


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Quartier : Haut-Lanbere
Contact : Gnéééé? 0.o xD
Joueur : Mymylye
Date d'inscription : 21/01/2007

[ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ] Empty
MessageSujet: Re: [ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ]   [ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ] EmptyDim 21 Jan 2007 - 14:17

Kath' rit à la façon dont Zack l'avait appelée. Jamais personne encore n'avait eu l'idée de répondre ainsi et elle trouvait cela agréablement hilarant.
"Eh bien, contente aussi de te connaître, Zack Razz"
Elle sourit et vit une foule de personnes se presser hors du compartiment sans même prendre la peine de regarder où ils pilaient. Encore là, ils la regardèrent comme si elle était une extraterrestre xD Voyons, c'était quand même pas si rare que quelqu'un comme elle vienne ici? -___-' Elle détestait se faire dévisager ainsi, mais bon, fallait s'y faire xD Elle monta dans le métro, en souriant à l'adresse de Zack qui faisait le gentleman xD
"Oh, mais merci cher Monsieur ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Zack Taylor

Zack Taylor


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Joueur : Raawr!
Date d'inscription : 14/01/2007

[ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ] Empty
MessageSujet: Re: [ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ]   [ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ] EmptyDim 21 Jan 2007 - 14:31

-Y'a pas de quoi!

Il entra dans le wagon a la suite de Kath. Ils étaient presque seuls a l'intérieur. Ils avaient donc beaucoup de place pour respirer. zacky détestait lorsqu'il y avait trop de gens. Il se dirigea vers le fond et s'assit sur un siege libre.

-Tes parents font quoi dans la vie?

Il était curieux de savoir comment ils étaient devenus riches.
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Kathryne Seth

Kathryne Seth


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Quartier : Haut-Lanbere
Contact : Gnéééé? 0.o xD
Joueur : Mymylye
Date d'inscription : 21/01/2007

[ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ] Empty
MessageSujet: Re: [ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ]   [ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ] EmptyDim 21 Jan 2007 - 14:38

Kathryne eut d'Abbord un drôle d'air en rentrant. Mettons que c'était pas le truc le plus propre qu'elle ait vu et une légère odeur sournoise de vieille sueur planait dans l'endroit. Mais elle se contenta d'aller s'asseoir aux côtés de Zack.
"Mmm...Mon père produisait des films et ma mère était actrice, quand j'habitais en Californie...Maintenant, ma mère continue, mais mon père a cessé avec la filmographie pour faire l'élevage de chevaux de course à la maison..."
Elle lui sourit et ramena son sac à main sur ses genoux, le métro ayant démarré. Elle voyait défiler les murs avec grande rapidité par les fenêtres, ce qui lui donnait un léger mal de tête et haut le coeur. Mais elle ignora ces malaises.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Taylor

Zack Taylor


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Joueur : Raawr!
Date d'inscription : 14/01/2007

[ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ] Empty
MessageSujet: Re: [ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ]   [ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ] EmptyDim 21 Jan 2007 - 14:51

Il se tourna vers Kath pour pouvoir mieux la regarder.

-C'est cool!

Lui il ne revait pas d'etre acteur mais il ne dirait pas non a avoir son propre band et a fairer plein de tournées.

-La vie doit etre facile pour toi... tu dois obtenir tout ce que tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Kathryne Seth

Kathryne Seth


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Quartier : Haut-Lanbere
Contact : Gnéééé? 0.o xD
Joueur : Mymylye
Date d'inscription : 21/01/2007

[ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ] Empty
MessageSujet: Re: [ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ]   [ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ] EmptyDim 21 Jan 2007 - 14:59

Un mince sourire se dessina sur les lèvres de Kathryne, un sourire pas nécéssairement joyeux, ni malheureux, juste, indifférent. Elle regarda Zack droit dans les yeux.
"Bien sûr, je suis du Haut-Quartier, tous ceux du Haut ont ce qu'ils veulent en claquant des doigts. La vie est tellement simple pour nous, on a pas à se soucier de rien du tout, juste de vivre..."
Elle émit un rire sans joie, regardant ses mains, légèrement mal à l'aise.
"Parfois j'me sens mal d'être aussi pourrie gâtée, d'avoir une vie parfaite, même que des fois ça tourne à la culpabilité, quand je vois comment les gens de chez toi travaillent fort et comme ils sont heureux quand ils reçoivent une chose qui est pour nous si minime...J'me demande même ce qui se passe dans la tête de celui qui a créer la misère. C'est sûr, je peux pas réellement comprendre, parce que j'ai jamais vécu ça, mais ça me laisse pas indifférente..."
Revenir en haut Aller en bas
Zack Taylor

Zack Taylor


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Joueur : Raawr!
Date d'inscription : 14/01/2007

[ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ] Empty
MessageSujet: Re: [ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ]   [ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ] EmptyDim 21 Jan 2007 - 15:10

Il écouta Kath attentivement.

-Non tu n'as pas a culpabiliser personnes ne choisit la situation dans lequel il nait... et je suis désolé si ce que je t'ai dit t'as mis mal a l'aise... ce n'était pas mon intention...

Il regrettait un peu d'avoir parler trop vite. Il ne voulait pas accuser Kath de quoi que ce soit... en plus elle n'avait pas l'air d'etre comme tout cves autres gosses de riches qui ne s"occupâient que de leur petites personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Kathryne Seth

Kathryne Seth


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Quartier : Haut-Lanbere
Contact : Gnéééé? 0.o xD
Joueur : Mymylye
Date d'inscription : 21/01/2007

[ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ] Empty
MessageSujet: Re: [ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ]   [ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ] EmptyDim 21 Jan 2007 - 15:16

"Non, t'inquiète...C'est juste que ça me fait toujours cet effet là xD J'trouve juste cela complètement injuste..."
Elle lui sourit et sentit une secousse qui la fit presque débarquer de son siège, mais elle s'y aggripa du bout des mains, le tenant fermement xD Premier arrêt. Heureusement, il restait un assez grand trajet avant d'arriver, elle n'avait pas trop hâte d'aller à l'école...
"Et, eum...Toi, ils font quoi tes parents?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ] Empty
MessageSujet: Re: [ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ]   [ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relaxe [PV Zack]
» Appart de Zack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A N B E R E :: E N T R E - M O N D E S :: M e t r o-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser