L A N B E R E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L A N B E R E

Différents Univers ... Différentes Histoires ... Une seule ville
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zack Taylor

Zack Taylor


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Joueur : Raawr!
Date d'inscription : 14/01/2007

[ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ]   [ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ] - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 15:20

Il ne répondit pas tout de suite a sa question.

-Euh... et bien... ma mere nous a quitter moi et mon pere il y a trois ans. Elle est partie avec ma soeur sans rien dire a personne et mon pere lui... avant il travaillait dans la construction dans uune compagnie de San Fransico mais il a été renvoyer et il est par le suite devenu... un looser qui passe sa vie a jouer et a boire... et c'est une des raisons pour laquelle on est dans le trou.

Il se rappella de sa mere et de sa soeur. Maintenant trois ans qu'il n'avait eu aucune nouvelle d'elles. Il se demandait souvent ce qu'elle étaient devenue... il espérait pour elles qu'elles vivaient la vie dont elles avaient toujours revées.
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Kathryne Seth

Kathryne Seth


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Quartier : Haut-Lanbere
Contact : Gnéééé? 0.o xD
Joueur : Mymylye
Date d'inscription : 21/01/2007

[ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ]   [ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ] - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 15:28

Kath ne mesura pas tout de suite l'ampleur de ses paroles et se rendit compte qu'elle avait peut-être commit une erreur en posant cette question. Peut-être qu'il ne voulait pas vraiment raviver tous ces souvenirs.
"Mmm...Désolée, j'aurais peut-être pas du..."
Elle le regarda sincèrement, ça ne devait pas être facile de perdre d'un même coup sa mère, sa soeur et son ancienne vie de confort...Elle se sentit de nouveau secouée par l'engin électrique, qui repartit vers le prochain arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Taylor

Zack Taylor


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Joueur : Raawr!
Date d'inscription : 14/01/2007

[ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ]   [ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ] - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 15:45

-Non non ca va tu pouvais pas savoir! Et puis de toute facon j'ai appris a vivre avec alors.

Le métro continuait son chemin vers l'école. Leur wagon était presque enierement vide a présent.

-Bon on devrait peut etre changer de sujet pour éviter les malaise de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Kathryne Seth

Kathryne Seth


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Quartier : Haut-Lanbere
Contact : Gnéééé? 0.o xD
Joueur : Mymylye
Date d'inscription : 21/01/2007

[ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ]   [ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ] - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 15:51

Elle laissa échapper un petit rire, soulagée de voir qu'elle n'avait pas causé trop de tord. Ils avaient un don pour se rendre mal à l'aise mutuellement ou quoi? xD Elle regarda par la fenêtre, mais ne put tolérer le défilement si rapide du paysage qui se trouvait à être un mur de marbre.
"Ouch, j'déteste ce truc, ça me donne la nausée...Je suis pas une adepte de ce qui bouge beaucoup mettons...xD"
Elle regarda son reflet dans le petit anneau de métal qui était sur son sac. Au moins elle n'était pas tournée au vert, c'était ça de pris xD
Revenir en haut Aller en bas
Zack Taylor

Zack Taylor


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Joueur : Raawr!
Date d'inscription : 14/01/2007

[ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ]   [ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ] - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 16:07

Il rit un peu voyant qu'elle n'apréciait pas la vue que donnait le métro en mouvement.

-Courage on arrive bientot.

Effectivement le métro ralentit jusqu'a ce qu'il s'arrete completement. les portes s'ouvrirent. Ils étaient enfin arriver pres de l'école.

-Bon alors on ferait mieux de se dépecher a sortir avant que les portes se referment, que tu reste coincé ici... et que tu commenca a vomir partout Razz


Zack se leva et tendit sa main a Kath, toujours aussi galant aupres des femmes, pour l'aider a se relever.
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Kathryne Seth

Kathryne Seth


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Quartier : Haut-Lanbere
Contact : Gnéééé? 0.o xD
Joueur : Mymylye
Date d'inscription : 21/01/2007

[ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ]   [ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ] - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 16:15

Elle laissa échapper un soupire de soulagement en même temps qu'un petit rire. Elle attrapa la main de Zack avec peu de cérémonie, étant donné l'état dans lequel elle se trouvait xD
"Merci Razz"
Elle ne lâcha pas sa main tout de suite, par réflexe et l'entraîna à sa suite hors du compartiment xD
"C'est pas si mal, au moins je ressemble pas encore à Hulk Razz"
Revenir en haut Aller en bas
Zack Taylor

Zack Taylor


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Joueur : Raawr!
Date d'inscription : 14/01/2007

[ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ]   [ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ] - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 16:26

-Non loin de la^^. Et si tu lui ressemblait je ne crois pas que j'aurais garder ma main dans la tienne... ou meme que je te l,aurais tendue pour t'aider a te relever.XD

Le métro repartit et bientot ils n'entendirent plus son grondement. Plusieurs éleves qui étaient sortit des autres wagon remontaient les marche pour se rendre a l'école.
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Kathryne Seth

Kathryne Seth


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Quartier : Haut-Lanbere
Contact : Gnéééé? 0.o xD
Joueur : Mymylye
Date d'inscription : 21/01/2007

[ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ]   [ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ] - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 16:29

Quand il dit cela, elle se rendit compte qu'elle lui tenait toujours la main. Elle rit légèrement.
"Oups xD Scuse, dans mes habitudes Hun..."
Puis, elle regarda le collège avec une légère amertume. Elle fronça les sourcils.
"Raaah, j'ai tellement pas envie d'aller là..."
Revenir en haut Aller en bas
Zack Taylor

Zack Taylor


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Joueur : Raawr!
Date d'inscription : 14/01/2007

[ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ]   [ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ] - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 16:37

Il rit de voir sa réaction lorsqu'elle s'apercut qu'elle lui tenait toujours la main.

-Ca va ce n'est rien!

Il regarda le college a son tour.

-Bah... moi non plus... et puis... une fois de une fois de moins ou j'irais pas... qu'est-ce que ca peut bien changer?

Il venait de prendre unne fois de plus la décision de sécher ses cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Kathryne Seth

Kathryne Seth


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Quartier : Haut-Lanbere
Contact : Gnéééé? 0.o xD
Joueur : Mymylye
Date d'inscription : 21/01/2007

[ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ]   [ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ] - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 16:46

Kath le regarda un moment, puis finit par regarder tour à tour le collège, puis Zack.
"Mmm...Si tu sèches, alors je sèches aussi."
C'était la première fois qu'elle prenait cette décision, mais là, elle avait comme pas le choix, elle avait trop pas envie d'entrer dans ce bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Taylor

Zack Taylor


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Joueur : Raawr!
Date d'inscription : 14/01/2007

[ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ]   [ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ] - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 18:00

-Parfait alors!

Les jeunes se pressaient d'entrer dans le college. Certains draguaient, d'autre allaient rencontrer leurs amis.

-Bon alors on va s'éloigner maintenant avant de se faire avertir par les surveillants.

Il traversa la rue rapidement et se retourna pour attendre Kath.
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Kathryne Seth

Kathryne Seth


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Quartier : Haut-Lanbere
Contact : Gnéééé? 0.o xD
Joueur : Mymylye
Date d'inscription : 21/01/2007

[ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ]   [ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ] - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 18:04

Kathryne le suivit sans ménagement. Toutefois, elle ne put courir à son aise, dû à ses souliers à talons. Bien sûr, c'était joli, mais horriblement pas pratique dans les cas pareils. Elle regrettait sa paire de running shoes qui pourissait dans le fond de son placard...Elle tira un peu sur sa jupe, pour ne pas se la faire déplacer par un coup de vent et arriva enfin de l'autre côté de la rue.
"On va où? Razz"
Revenir en haut Aller en bas
Zack Taylor

Zack Taylor


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Joueur : Raawr!
Date d'inscription : 14/01/2007

[ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ]   [ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ] - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 18:39

Il la regarda dans les yeux.

-Et bien.... si tu me fesais visiter ton quartier...les alentours... j'ai entendu parler qu'il y avait un port avec de gros bateaux... j'aimerais bien voir ca.

Ayant habiter a San Francisco, Zack allait souvent faire des tours de bateaux avec son oncle et c'était une des choses qu'il adorait particulierement. Il aimait ca en partie parce qu'il pouvait regarder a son aise les filles en bikinis qui se trouvaient sur les autres bateaux Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Kathryne Seth

Kathryne Seth


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Quartier : Haut-Lanbere
Contact : Gnéééé? 0.o xD
Joueur : Mymylye
Date d'inscription : 21/01/2007

[ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ]   [ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ] - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 18:44

Elle acquiesa d'un signe de tête, puis en l'espace d'une seconde son visage devint tout pâlot xD
"Eum...Mais on y va à pied ok? J'ai pas trop envie de remonter dans le métro..."
Elle eut un petit sourire gêné et replaça une mèche qui lui retombait dans le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Taylor

Zack Taylor


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Joueur : Raawr!
Date d'inscription : 14/01/2007

[ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ]   [ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ] - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 19:00

-Pourquoi il est propre pourtant?

Il lui adressa un sourire moqueur.

-D'accord ca nous fera du bien de marcher.

Il mit ses mains dans ses poches...ce qu'il fesait toujours lorsqu'il marchait parce sinon il ne savait pas quoi faire de ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Kathryne Seth

Kathryne Seth


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Quartier : Haut-Lanbere
Contact : Gnéééé? 0.o xD
Joueur : Mymylye
Date d'inscription : 21/01/2007

[ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ]   [ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ] - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 19:07

"Haha très drôle, tu sais bien que ça m'rend malade >.<"
Elle lui tira la langue comme une gamine, puis entreprit de marcher à ses côtés.
"Waiiiis Razz Faut maigriiiiir xD"
Revenir en haut Aller en bas
Zack Taylor

Zack Taylor


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Joueur : Raawr!
Date d'inscription : 14/01/2007

[ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ]   [ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ] - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 19:18

-Hey ouii!

Il marcha a ses coté se dirigeant toujours en direction de la Marina.

-Tu as un bateau la-bas?

Il espérait que oui car ca ne lui aurait pas déplu d'en faire un tour. Ca lui rapellerait des bons souvenirs... pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Kathryne Seth

Kathryne Seth


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Quartier : Haut-Lanbere
Contact : Gnéééé? 0.o xD
Joueur : Mymylye
Date d'inscription : 21/01/2007

[ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ]   [ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ] - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 19:21

Kathryne avançait. On pouvait maintenant voir le quaie ainsi que quelques bateaux à seulement quelques mètres. Elle sourit.
"Ouais, mon père possède deux yacht. Dont un où il a déjà tourné l'un de ses films Razz Faudrait que j'te fasse visiter ^^"
Puis elle lui lança un petit regard malicieux.
"Et avec un peu de chance le commandant sera pas loin, alors peut-être qu'on sera bon pour une petite ride Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Zack Taylor

Zack Taylor


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Joueur : Raawr!
Date d'inscription : 14/01/2007

[ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ]   [ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ] - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 19:26

-Ca me ferait tres plaisir... tu me replongerait en enfance^^

Il arriverent dans la Marina. On entendait les vagues se fracasser contre les différents quai. Il y avait une bonne centaine de bateaux amarés et d'autre étaient en train de partir.

-Wow j'avais oublier a quel point ca pouvait etre gros.

[b]Il regarda les beateaux un par un avec ses yeux d'enfants.[/b
]
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Kathryne Seth

Kathryne Seth


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Quartier : Haut-Lanbere
Contact : Gnéééé? 0.o xD
Joueur : Mymylye
Date d'inscription : 21/01/2007

[ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ]   [ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ] - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 19:28

Kathryne fit un grand sourire avec un petit rire de jeune fille joyeux. Elle lui attrapa le bras et le tira vers un immense bateau qui trônait fièrement au centre de la marina.
"Viens! Razz Sinon on va manquer notre lift!"
Effectivement, elle venait de voir passer le commandant et il semblait qu'il allait partir sur le bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Taylor

Zack Taylor


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Joueur : Raawr!
Date d'inscription : 14/01/2007

[ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ]   [ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ] - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2007 - 15:39

Il laissa Kath l'entrainé a travers les différents quai. Il avait hate de pourvoir enfin naviguer sur la mer.

-Ok ok je te suis!

Il courut derriere et cru apercevoir un capitaine de bateau. Il se dit que se devais etre celui de Kath.
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Kathryne Seth

Kathryne Seth


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Quartier : Haut-Lanbere
Contact : Gnéééé? 0.o xD
Joueur : Mymylye
Date d'inscription : 21/01/2007

[ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ]   [ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ] - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2007 - 15:45

Kathryna lui lâcha le bras et fit de grands signes au commandant afin qu'il les remarque. Il tourna la tête vers eux et sourit légèrement.
"Mademoiselle Seth! Quel plaisir de vous revoir! C'est votre père qui vous envoie? Mais, ne devriez-vous pas être à l'école?"
Il haussa un sourcil réprobateur et Kath' se contenta d'un petit sourire.
"Combien de fois je devrai vous le répéter? Pas de "Mademoiselle", compris? Razz Et puis, je ramène un ami, on aimerait bien faire un petit tour, ça vous ennuierai?"
Elle ne prit pas la peine de répondre à ses autres questions et décida de les présenter.
"Max, voici Zack, Zack, voici Max, le commandant..."
Revenir en haut Aller en bas
Zack Taylor

Zack Taylor


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Joueur : Raawr!
Date d'inscription : 14/01/2007

[ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ]   [ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ] - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2007 - 16:41

-Bonjour.

Zack fit un petit signe de tete poli au commandant. Il espérait qu'il accepte de les embarqur au lieu de leur dire de retourner a l'école. Un léger vent soufflait et le soleil plombait sur la marina. Une journée parfaite pour faire unn joli tour de bateau ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Kathryne Seth

Kathryne Seth


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Quartier : Haut-Lanbere
Contact : Gnéééé? 0.o xD
Joueur : Mymylye
Date d'inscription : 21/01/2007

[ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ]   [ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ] - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2007 - 19:38

Le commandant leur adressa un petit clin d'oeil complice.
"Allez, montez! J'allais justement faire un tour en mer ^^"
Kathryne sourit et tourna la tête vers Zack. Elle commença à marcher droit vers la passerelle du bateau.
"C'est un assez grand bateau. Mon père s'en servait pour les longues croisières en mer. Il y a une centaine de chambres pour les invités. Si tu veux, on pourra visiter, une fois à bord Razz"
Revenir en haut Aller en bas
Zack Taylor

Zack Taylor


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Joueur : Raawr!
Date d'inscription : 14/01/2007

[ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ]   [ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ] - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2007 - 15:19

Zack la suivit une fois de plus et embarqua a l'intérieur du bateau. Effectivement il était tres grand.

-Avec plaisir^^

Il lui sourit et fit un rapide tour du pont. Il se rapella du bateau de son oncle. Il était 100 fois moins spacieux et 100 fois moins sophistiquer mais pour Zack un bateau restait un bateau.
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Contenu sponsorisé





[ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ]   [ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relaxe [PV Zack]
» Appart de Zack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A N B E R E :: E N T R E - M O N D E S :: M e t r o-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser