L A N B E R E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L A N B E R E

Différents Univers ... Différentes Histoires ... Une seule ville
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kathryne Seth

Kathryne Seth


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Quartier : Haut-Lanbere
Contact : Gnéééé? 0.o xD
Joueur : Mymylye
Date d'inscription : 21/01/2007

[ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ]   [ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ] - Page 3 EmptyMer 24 Jan 2007 - 15:40

Kathryne suivait le chemin pour se rendre à l'endroit où l'on avait le meilleur point de vue sur l'océan. C'était son coin favorit sur le bateau et elle adorait y venir seule ou accompagnée d'amis. Elle évitait habituellement de naviguer avec ses parents, sauf lors des croisières organisées. Elle s'arrêta au centre du pont et tourna la tête vers Zack.
"Ça c'est LE centre d'observation, on peu pas avoir meilleure vue Razz"
Elle sourit et contempla un petit moment le paysage avec une légère pointe de tendresse. C'était un monde magnifique, qu'elle pouvait regarder depuis un an déjà et dont elle ne se lassait jamais. Puis, revenant à son invité, elle se dirigea vers un petit comptoir un peu plus loin.
"Tu veux boire ou manger quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Zack Taylor

Zack Taylor


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Joueur : Raawr!
Date d'inscription : 14/01/2007

[ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ]   [ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ] - Page 3 EmptyMer 24 Jan 2007 - 16:17

Il regarda la vue qui s'offrait a lui. C'était vraiment tres beau. Puis il suivit Kath jusqu'au petit comptoir.

-Humm... Un thé glacer ca ira pour le moment merci.

C'était vraiment le beateau le plus cool que Zacky n'aity jamais vu de sa vie. Uun groupe d'au moins 20 personnes aurait pu y habiter sans probleme, si ce n'était pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Kathryne Seth

Kathryne Seth


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Quartier : Haut-Lanbere
Contact : Gnéééé? 0.o xD
Joueur : Mymylye
Date d'inscription : 21/01/2007

[ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ]   [ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ] - Page 3 EmptyMer 24 Jan 2007 - 16:24

Kath' se pencha et ouvrit la petite glacière sous le comptoir et déposa sur le comptoir une grande bouteille de Thé Glacé et un grand verre. Elle se sortit ensuite un pina colada. Elle n'avait pas pu résister. C'était comme son pêché mignon, elle trouvait ce breuvage tellement bon x) Elle s'approcha de lui, tira une peitte table et y déposa le verre et la bouteille de Thé Glacé.
"Voilà Razz"
Puis, tout en commençant à siroter son pina, elle vit le commandant, un peu plus haut, lui faire des signes. Elle hocha la tête à son intention.
"Ils vont démarrer ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Zack Taylor

Zack Taylor


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Joueur : Raawr!
Date d'inscription : 14/01/2007

[ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ]   [ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ] - Page 3 EmptyVen 26 Jan 2007 - 15:24

-Merci jolie Barmaid.

Il leva un peu son verre en l'air et lui sourit. Le bateau démarra et sorti tranquillement de la marina.

-En tout cas ca change de ma vie ^^ Tou est vraiment différent... ca fait du bien un peu de luxe =P

Il alla s'acouder sur le bord du bateau son verre a la main.
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Kathryne Seth

Kathryne Seth


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Quartier : Haut-Lanbere
Contact : Gnéééé? 0.o xD
Joueur : Mymylye
Date d'inscription : 21/01/2007

[ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ]   [ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ] - Page 3 EmptyVen 26 Jan 2007 - 17:21

Kathryne prit un petit air faussement supérieur.
"Ouais, la plus jolie Barmaid ^^ Normale, je suis la seule XD"
Elle eut un petit sourire amusé et fit glisser son verre entre ses lèvres, avant d'avaler quelques gorgées. Elle sourit à sa remarque.
"Je sais pas où on va, mais bon ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Zack Taylor

Zack Taylor


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Joueur : Raawr!
Date d'inscription : 14/01/2007

[ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ]   [ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ] - Page 3 EmptySam 27 Jan 2007 - 15:42

-Bah tant qu'on ne coule pas a pique au millieu de l'océan ou tant que le capitaine ne nous débarque pas sur unne ile de canibales ca ne dérange pas trop ou on va non? ^^

Il but quelques gorgées.. enfin beaucoup de gorgée et finit son verre en quelques secondes.

-Je crois que j'avais soif. =P
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Kathryne Seth

Kathryne Seth


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Quartier : Haut-Lanbere
Contact : Gnéééé? 0.o xD
Joueur : Mymylye
Date d'inscription : 21/01/2007

[ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ]   [ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ] - Page 3 EmptyMar 27 Fév 2007 - 5:15

"Wais, t'as raison xD"
Elle lui sourit et rit légèrement à sa remarque après qu'il eut terminé son verre. Elle prit une gorgée du sien, puis s'approcha un peu de la clôture qui empêchait de tomber à l'eau.
"J'vois ça xD T'en veux d'autre?"
Elle regardait à l'horrizon, l'air pensive, ses cheveux volant au vent derrière elle.
"Mmm...Mettons que ça me ferait pas de tord de me ramasser dans les caraibes par erreur... What a Face "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ]   [ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Métro, j'suis là ^^ ] [ PV Zack ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Relaxe [PV Zack]
» Appart de Zack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A N B E R E :: E N T R E - M O N D E S :: M e t r o-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser